Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité carjer

est-il possible de prendre 2 hamster

Messages recommandés

Invité carjer
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre 2 hamster bebes dans la meme cage et si il n'y aurais pas de problemes??

merci

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis pas experte en la matière mais normalement la règle dor c'est:

UN HAMSTER = UNE CAGE

Après peut être que pour les bébés ça change ...

Et aussi suivant l'âge des bébés, Lee en tout cas serait bien te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur le forum de Lo, non, sauf cas exceptionnels ils vont se tuer... Pourquoi en vouloir deux? Un ne suffit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
si il se batte j'ai une autre cage, la ou j'ai etais les chercher elle m'as dis comme vous mais apres elle m'as dis j'ai deja fait l'experience est sa a marcher !!!!!

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris :

s'ils se battent tu n'auras meme pas le temps de réagir, qu'un des deux sera déjà en train de faire une hémorragie et mourra en perdant son sang et en souffrant.

Dans la nature, le hamster vit seul et tue les hamsters qui entrent dans son territoire. En captivité c'est la meme chose.

POurquoi acheter des hamsters et risquer leur vie inutilement? Sad c'est vachement triste je trouve que tu ne te rende pas compte du danger que cela représente...

tu sais j'ai déjà essayé. beacoup de gens ont essayé. Et quand tu te lèves le matin en découvrant un des deux la tete coupée et l'autre en train de le manger, ya de quoi te dégouter a vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les roborosvki, les campbell sont les plus sociables...

Voici une femelle campbell que j'ai mise en couple très jeune. Tout allait bien. Un jour je suis arrivée le male avant entamé la femelle par la tete et l'oreille. Il lui a mangé une oreille... Je suis montée par hasard très tard (il était près de 2h du mat) mais sinon j'avais plus de fifille...

Voici une photo, je met le liens c'est assez hard...(la photo date de 3 jours après, j'avais pas le temps d'en prendre une avant de la soigner.)

http://yggdrasils.skyblog.com/pics/139921429_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
je pense que si tu as envie de me degouter ben c'est reussi je me rend compte de ce que tu dis mais de la m'envoyer ce site c'est vraiment en plus je suis quelqu'un de tres sensible et au moindre soucis je serai la car je suis la toute la journee et les hamster sont dans ma chambre donc voila mais merci de vouloir me degouter d'acheter des animaux !!!!!

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
autre question en animalerie comment il font???? ils sont bien tous ensemble????

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie ils sont jeune et qui ne te dit pa sque le lendemain matin a l'ouverture les vendeur déface les dépuille de ce qui sont mort pendant la nuit ??!

Pourquoi cherches-tu une solution pour les mettre par 2 ? cela est IMPOSSIBLE ! sauf si tu ve en retrouvé un mort et un bien amoché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que cétait hard et c'est pour ca que je l'ai mis en lien, si tu veux pas voir ca, faut pas regarder Rolling Eyes Je fais ca car c'est la seule manière de faire comprendre ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho ! Si tu veux pas entendre les réponses qui te sont données, il ne faut pas poser la question ! faché

Quand on pose une question c'est qu'on a besoin d'avis et qu'on ne connait pas la réponse.

La plupart d'entre nous ont des hamsters, et on te dira TOUS que la regle et la seule qui soit c'est :
- un hamster = 1 cage
- 2 hamsters = 2 cages
- 3 hamsters = 3 cages !
etc etc


Si tu veux qu'on te dise que c'est possible et bien ne vient plus ici, parce que tu n'auras pas cette réponse.

Si Lee t'as mis un lien sur cette photo c'est pour te faire prendre conscience que ce qu'elle te dit est pour le bien des animaux ! Et crois moi, tu fermes les yeux et tu la crois a 100 % point !

De plus, si tu es sensible, elle t'avait prévenu que la photo etait difficile. Tu n'avais qu'a pas cliquer dessus. Ne cris pas apres pour dire que ca t'as choqué, d'autant plus que cette photo n'est que le résultat que ce dont toi tu veux faire avec tes futurs animaux.

Nous n'essayons pas de te dissuadé d'avoir des animaux. Nous essayons de te dire comment bien faire avec eux. Un animal est un etre vivant, et c'est à toi de t'adapter a sa facon de vivre et non a lui de faire ce que toi ttu desires. C'est pas un jouet !

Desolée d'etre aussi dure mais là je suis revoltée par ta facon de répondre.

Donc si tu veux un hamster, ok tu en prends un et tu l'installes dans une cage assez grande. Si tu en veux deux, et bien tu fais la meme choses mais avec deux cages et chacun dans sa cage.

Si tu veux des animaux qui vivent en groupe, alors je te conseille : les gerbilles, les souris ou les rats ;)

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carjer a écrit:
je pense que si tu as envie de me degouter ben c'est reussi je me rend compte de ce que tu dis mais de la m'envoyer ce site c'est vraiment en plus je suis quelqu'un de tres sensible et au moindre soucis je serai la car je suis la toute la journee et les hamster sont dans ma chambre donc voila mais merci de vouloir me degouter d'acheter des animaux !!!!!

carjer


raaaaaaaaaaa mais c'est pas vrai ca !!

tu comprend pas quoi ??

lee elle veu t'aider pas te faire chier !!

une bagarre de hams ca va vite tres vite et meme si tu es a coté tu pourras pas forcement reagir alors pk jouer avec la vie de tes hams .???

tu dit que c'est la personne chez qui tu as tes hams qui ta dit que tu pouvais ?? c'est qui ??

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee que tu te sois rendu compte de ce que sont les hamsters, mais au moins ca t'aura peut-etre fait comprendre. Tu avais besoin d'une preuve, tu l'as eue.

Si tu veux un 2eme hamster, pas de probleme, mais tu le mets dans une autre cage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
c'est bon vous avez raison, il a voulu lui manger la patte a l'autre donc je les ai separes l'autre hamster je vais le donner sa me fait mal au coeur mais bon j'aurai du vous ecoutez

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allucine

tu as attnedu la bagare pour agir ....


*chloé qui va ce coucher *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi tu as demandé l'avis des uns et des autres sur ce forum si ct pour en faire "qu'a ta tete" ... Je pige pas ...

J'espere que celui que tu veux donner trouvera une bonne famille

Tu es d'ou ? Peut etre peut on t'aider ? Il est comment ? Tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
vous inquiete pas je le donne a mon frere

a bientot

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
pour repondre a cleo je n'ai pas attendu qu'il se battent pour agir c'est que j'avais du mal a vous croire et que quand j'ai vu qu'il faisait sa j'ai prefere les separes voila tout et ne vous inquiete pour l'autre hamster il sera tres bien la ou il sera

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carjer a écrit:
pour repondre a cleo je n'ai pas attendu qu'il se battent pour agir c'est que j'avais du mal a vous croire et que quand j'ai vu qu'il faisait sa j'ai prefere les separes voila tout et ne vous inquiete pour l'autre hamster il sera tres bien la ou il sera

carjer

oui c'est bien ce que je dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...