Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité carjer

est-il possible de prendre 2 hamster

Messages recommandés

Invité carjer
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre 2 hamster bebes dans la meme cage et si il n'y aurais pas de problemes??

merci

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis pas experte en la matière mais normalement la règle dor c'est:

UN HAMSTER = UNE CAGE

Après peut être que pour les bébés ça change ...

Et aussi suivant l'âge des bébés, Lee en tout cas serait bien te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur le forum de Lo, non, sauf cas exceptionnels ils vont se tuer... Pourquoi en vouloir deux? Un ne suffit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carjer
si il se batte j'ai une autre cage, la ou j'ai etais les chercher elle m'as dis comme vous mais apres elle m'as dis j'ai deja fait l'experience est sa a marcher !!!!!

carjer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris :

s'ils se battent tu n'auras meme pas le temps de réagir, qu'un des deux sera déjà en train de faire une hémorragie et mourra en perdant son sang et en souffrant.

Dans la nature, le hamster vit seul et tue les hamsters qui entrent dans son territoire. En captivité c'est la meme chose.

POurquoi acheter des hamsters et risquer leur vie inutilement? Sad c'est vachement triste je trouve que tu ne te rende pas compte du danger que cela représente...

tu sais j'ai déjà essayé. beacoup de gens ont essayé. Et quand tu te lèves le matin en découvrant un des deux la tete coupée et l'autre en train de le manger, ya de quoi te dégouter a vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les roborosvki, les campbell sont les plus sociables...