Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maika

Des nouvelles de Clo, p'tite femelle Campbel

Messages recommandés

Invité Maika
Bonjour à toutes et tous!
:fleurs:
Je voulais juste vous dire que Clo, ma p'tite femelle Campbell va beaucoup mieux. Elle est encore très maigre, mais reprend des forces. Donc, la blédine et les vitamines, ça marche!!! Là je lui donne des antibio (de petits comprimés à diviser en 16 portions!!!! pfffiou!) mélangés à sa blédine... elle est vraiment adorable! Elle ne se laisse pas faire donc je dois lui mettre de force dans la bouche avec une mini-seringue (plastique), et je pensais qu'elle essaierai de me mordre car ce n'est pas agréable... que nenni!
Je crois que les animaux ont un 6e sens qui leur indique lorsqu'on les embete pour leur bien...
Enfin bon je suis soulagée... Par contre, plus de portée pour Clo!!! Elle a eu son compte je pense...

Bonne journée à tout le monde. Et merci à toutes celles qui m'ont apporté conseils et soutien!

Maika :love3:
www.hamsters.wb.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir ca ! Quelle bonne nouvelle ! Very Happy C'est vraiment super ! Champagne !!! :2love: :2love: :fete:

Fais une grosse papouille a ta puce pour moi et dis lui qu'elle est supere couragese Very Happy

Je suis d'accord avec toi : je pense aussi qu'ils le sentent quand on s'en occupe pour leur bien Very Happy

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah excuse moi je n'avais pas vu ce message... Quelle étourdie!!!

Je suis vraiment très contente pour ta louloute, ça fait plaisir à entendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...