Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maika

cage à barreaux + campbell: incompatible???

Messages recommandés

Invité Maika
Bonjour à tous!

Je viens de voir une des personnes ayant adopté une femelle Campbell de ma 1ère portée. Sa cage est à barreaux et elle s'est échapée à 2 reprises. La 1ère fois a priori elle s'est glissée dans l'espacement à l'angle de la cage (angle en haut), car l'espace est un peu plus important. Son maître a donc rétréci l'espace avec une pince à ce niveau. Mais elle a remis ça... et là on ne voit vraiment pas par où elle a pu passer... Surtout que j'ai vu la cage et les barreaux sont serrés...

Comment faire? Moi qui voulais acheter une cage à barreaux pour un de mes petits mâles, j'hésite... Qu'en pensez-vous?

Maika

www.hamsters.wb.st :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si l' espacement des barreaux semble serré, il ne l' est peut être pas assez... Si la tete passe, tout passe Laughing J' ai connu ça mais avec une cage dont le bac avait un tout petit trou, et le syrien a réussi a se fofiler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika
Bonjour Laura,

C'est justement la recommandation que j'avais faite à cette personne. Et très sincèrement, je ne vois pas comment sa tête arrive à passer à trvars les barreaux...
Ca reste un mystère! Toujours est-il qu'il va devoir aller acheter une cage en plexi, moins bien pour l'aération, les odeurs amoniaquée de l'urine et l'exercice du hamster (qui ne peut plus s'amuser à grimper)... Comment avais-tu fait?
Merci pour ton témoignage. :love4:

Maika
www.hamsters.wb.st :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' était la cage d' une copine à qui je gardais les hamsters (Justine) mais aujourd' hui elle est à la poubelle Laughing Elle en avait racheter une autre, j' avais mis du carton mais la miss le rongeait alors elle partait et faisait son nid dans les enceintes de mon frères.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitange
la première cage de ma whisky( une campbell ) était une cage a souris a barreaux .
je l'ai troquée contre une cage flambant neuve en plexi . elle est beaucoup plus spacieuse et possède un étéage en plastique .
par contre, les hamsters grimpe ?
pace que xhiqky n'a jamais grimpé a ces barreaux ! elle arrive a peine a se mettre sur ces pattes arrières .
sa me fait un peu peur là, elle aurait un problème ?

désolé, c'est pas l'endroit
:hoboulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika

Bonjour,

Les Hamsters adorent, en principe, grimper... mais ça dépend des caractères... Moi qui ai plusieurs Campbell, chacun à son caractère: certains font de la roue, d'autres quasiment pas, certains vont raffoler d'une friandise alors qu'un autre la boudera... C'est comme pour nous, chacun ses goûts...
:blancbleu:
Par contre, c'est étonant qu'elle ne se tienne pas sur ses pattes arrières!!!... Elle n'est pas trop grosse? Embarassed

Sinon, moi aussi je n'ai que des cages en plexi. Seulement, j'ai remarqué que les cages des mâles Campbell dégagent une odeur beaucoup plus forte que les cages des femelles. Est-ce que c'est du à leur glande abdominale, ou à l'urine qui est plus forte? Je ne sais pas trop, mais je me disais qu'avec une cage à barreaux, ça sentirait moins, vu qu'il y a moins de macération (aération oblige)... je vais donc me renseigner sur les cages à barreaux pour souris (Merci Lee :yiii: )

Bonne journée à tous.
Maika :love3:

www.hamsters.wb.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitange
ha , ben au moins, je suis rassurée .
mais non, elle n'est pas trop grosse . je la pense maladroite . elle se lève, et dans le mouvement poum ! elle tombe .
par contre, c'est vrai qu'elle adore faire de la roue . a partir de 21 h / 21 h 30 , c'est la folie une jusque tard dans la nuit .
* ptitange, et sa ham-ham de la "night" *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...