Invité carjer Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour, je voudrais un hamster nain mais je voudrais savoir si il est possible de le mettre dans une cage habitrail avec des tuyaux, une roue et tout le reste...? car je suis prete a en acheter une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kreattur Posté(e) le 25 mai 2005 c'est la cage ou le hasmter qui t'interesse ? les points à vérifier sont l'écart entre les barreaux, l'espace de jeux et la facilité de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Oui, regarde quand même si, avec ta nouvelle cage, tu vas passer un quart d'heure à la dégraisser, ou deux bonnes heures pour tout enlever et remettre... Et puis, la taille de la cage, ne la prends pas trop petite, le ham sera malheureux sinon à l'intérieur (je parle des toutes petites cages qu'ils vendent en animalerie... C'est vraiment horrible pour les animaux à l'intérieur!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites