Invité Maika Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous! Je vais acheter une nouvelle cage pour un de mes petits mâles Campbell. Avant, j'aurai voulu vous demander un p'ti service: est-ce que vous pouvez mettre sur le forum (ou me les envoyer par mail) des photos de vos cages à barreaux pour souris, pour que je me rende compte... Merci beaucoup d'avance :bleu2: Maika www.hamsters.wb.st :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Voici toutes mes cages qui pourraient servir pour des nains ou des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Hum... Dès que j'aurais les photos de cages de mes souris, je te les enverrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila ma cage: barreaux et plastique Et la roue tourne autour du tuyau par où il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah c'est parfait ça! Très jolie cage! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites