Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kreattur

changement couleur campbell

Messages recommandés

Invité kreattur
excusez moi si la question a déjà été posée mais j'ai cherché et je n'ai pas vu ce sujet
j'ai entendu dire que les campbell devenait blanc en hiver
j'aimerais savoir si c'est vrai, si tous les individus le font, quel que soit le climat, le milieu, et la couleur
et si vous avez des photos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas les campbell, les russes. Tous les individus ne le font pas mais la plupart du temps oui. Sauf que c'est pas nécessairement en hivers s'ils vivent en chaleur constante...

Mirtille en hiver


et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kreattur
ah ce sont les russes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kreattur
c'est super mignon
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kreattur

ohlàlà j'suis pommée...
j'ai de nouveau regardé le livre que j'ai et eux pour l'espèce qui a plein de couleur, il parle de hamster russe ou campbell et pour celle qui a moins de couleur et qui devient blanche en hiver, il parle de sibérien qui serait la plus rare
Confused?:
comprends plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis pas les livres c'est écris par des gens qui écrivent aussi sur les chiens, les chats, les cheveux, les requins,... En gros ils savent deux trois trucs et inventent le reste ;) Les hamsters c'est une "nouvelle mode" donc on écrit plein de bouquins mais on a très peu d'infos correctes à la base... Ils vont se renseigner quoi, en animalerie peut etre? J'ai vu dans un bouquin que les hamsters syriens blanc aux yeux noirs étaient les "hamsters sibériens, avec le bout du museau charbonné"' ptdr Ils savent plus quoi inventer pour pas avoir la meme chose que le voisin Rolling Eyes

va voir la : http://hamstersite.site.voila.fr Tu as toutes les races expliquées et illustrées...

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kreattur

merci Very Happy
mais tout ce livre a été repris tel quel par un célébre site sur les hamsters (et les chonchons) que je croyais sérieux, mots pour mots (sauf pour les couleurs)

alors dans les animaleries à côté de chez moi ils vendent des hamsters russes
l'une a du classique et du fauve aux yeux rouges
l'autre a du classique et du blanc tacheté de noir
mais je croyais que seuls les campbells pouvaient être blanc tacheté de noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreattur11 a écrit:
mais je croyais que seuls les campbells pouvaient être blanc tacheté de noir ???

Tu as raison. Smile
Ou alors il s'agit d'hybride campbell-russe.

La plupart des animalerie mettent campbells et russes dans le même pannier, et n'ont jamais entendu parler d'une race "campbell".
Se méfier de ces soit disant russes qui peuvent être mordeurs s'ils ont du sang campbell... (et pas de repro avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...