Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité carjer

plusieurs question aidez moi a y repondre

Messages recommandés

Invité carjer
bonjour,
voila je veux un hamster nain, je pense que je vais aller l'acheter en animalerie... maintenant je voudrais savoir si il est mieux de le mettre dans une cage habitrail ou dans une cage normal?? je demande sa car je sais que le hamster nain est deja beaucoup plus petit que les autres mais ce que je ne sais pas c'est si il vas grossir autant qu'un hamster syrien?? si vous ne le savez pas dite-le je me renseignerai en animalerie.

merci

Le hamster nain sera toujours plus petit que le syrien, il est deux fois voir trois fois plus petit.
Donc une cage habitrail peut suffire Wink

En animalerie? Histoire d'etre sur qu'il soit malade, croisé campbell, consanguin et qu'il meurt à un an? Pourquoi ne pas chercher un éleveur?

Oublie de demander en animalerie ils n'y connaissent rien et font semblant de tout savoir ;)

Invité carjer
car la ou j'habite j'en trouve pas, j'habite en region parisienne peut-tu m'en trouver dans le 92 et je veux un hamster nain

merci

D'accord sur le poitn que les animaleries y connaissent souvent rien, mais il ne faut pas exagérer et mettre toutes les animaleries dans le même sac : certaines sont bien, et les animaux ne meurent pas à un an...
Mais c'est des fois mieux de rechercher un éléveur.
Sinon, tu peux peut-être te trouver quelqu'un qui te l'amène d'un autre département?!

Alvina a écrit:
D'accord sur le poitn que les animaleries y connaissent souvent rien, mais il ne faut pas exagérer et mettre toutes les animaleries dans le même sac : certaines sont bien, et les animaux ne meurent pas à un an...
Mais c'est des fois mieux de rechercher un éléveur.
Sinon, tu peux peut-être te trouver quelqu'un qui te l'amène d'un autre département?!

j'ai kimiko qui est en train de mourir là, à l'instant alors qu'elle vient d'une "bonne " animalerie présente à l'expo de Houten. basta les salades, les animaleries c'est de la m***

Alors on en conclut que c'est chacun son avis sur ce point-là... J'ai eu tous mes animaux en animalerie -souris, ratoux, hamsters- et j'ai jamais eu de problèmes... faut pas en faire une généralité non plus!

Je suis d'accord , il ne faut pas généraliser. Mais mon dernier hamster syrien que j'ai acheté dans une animalerie est mort après 2 mois. Crying or Very sad . Maintenant je les achète que chez des eleveurs (amateurs).

Bisous à tous ! flower

Christalwater

Ca c'est sujet a polémique et pourquoi pas a échange de point de vue ;)

Je crois que je suis un peu des deux avis

Mais ca vaudrais ptet la peine d'ouvrir un post pour ca :copain:

Ouai, moi en tout cas je suis plus de l'avis de Lee, comme quoi quasi toutes les animaleries c'est de la m****.
En tout cas j'en ai JAMAIS vu ou les hamsters étaient dans des cages séparées ...