Lolo341 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Deja bonjour a tous ! Voila je me demandais ... Comme le sable de chinchilla sert ou bien peut servir a un hamster pour sa toillette , et bien j'ai pensé a la litiere pour chat ... C'est dangeureux ? C'est bien ? Pour moi c'est de la litiere pour chat vegetal ... Merci j'attends vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Si c'est de la litière pour chat végétal, je vois pas vraiment le soucis, sauf que ca va p'tet pas etre super confortable pour ton loulou lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Les hamsters aiment gratter le sable et/ou se rouler dedans. Si tu mets des granulés en bois pour chat, je ne pense pas qu'ils en aient le même usage. J'avais essayé d'en mettre à Kalel sous son chanvre dans le coin de la cage où il urinait. Résultat : il cherchait les grains et les rongeait. Ce n'est pas toxique, mais ça n'était pas le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 29 mai 2005 en faite c'est des petits batons vert bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites