Christalwater 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour à tous La tout de suite j'ai été saisie quand j'ai sorti mon petit hamster russe de sa cage. Au dessus de son oeil s' est rouge et un peu gonflé. Est-ce que quelqu'un a deja été dans le même cas? Qu'est-ce que ca peu être???? J'attends vos réponses. Merci Big bisous, christalwater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Il s'est peut-être blessé ou c'est une début d'infection... vu la localisation, je pense qu'il serait sage de le montrer à un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oui c est vrai cela vaux mieux, de toute façon j'allais téléphoner demain au veto pour prendre rendez-vous. Merci pour ta réponse. christalwater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je reviens de chez le veto, c'est le dèbut d'une infection. Il a donné des antibiotiques pour 10 jours. Je suis contente qu'il ai pu faire quelque chose. J' 'espère qu'elle ira mieux. christalwater :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 J'espère aussi pour toi et pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon courage pour le traitement et bon rétablissement à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 1 juin 2005 christalwater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites