Pouille01 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Si la femelle est sauvage umbrous angora porteur cuivre et orange a bande blanche et le male noir angora a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 5 juin 2005 il porte quoi le male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 5 juin 2005 je sais pas car je l'ai eu en animalerie mais sur la porter que j'ai fait avec une femelle noire il y avait que des noirs donc surement des parents noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 alors sa donne quoi sinon esque j'aurais des oranges et surtou des bande blanche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Du sauvage, du sauvage bande blanche, sauvage umbrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 et pas de noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Sauf si ta femelle porte noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 non et puis a force je me demande si sa mere n'etait pas mink satin car nounours lla femelle que je ve mettre avec un noir et donc la mere de IKURA . Nounours est aussi la soeur de Maellia celle a laura et comme elle aussi elle fait des mink sa serait pas plus tot sa je vais essayer de mettre une photo de leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 12 juin 2005 J' ai pas compris gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Nounours sa photo Nounours est la soeur de Maellia et leur mere etait soit disant une cuivre satin mais nounours dans sa porter avec le dalma creme elle ma fait des mink et toi laura maellia ta bien fait des mink aussi dans ta porter donc et ceux qui sont satin resemble beaucoup a la mere de Nounours et Maellia donc je suppose quelle sont porteur mink plutot que cuivre voila et puis pour les bb noir sa m'arrange presqe car j'ai beaucoup de mal a placer mes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 12 juin 2005 La maman de Maellia et Nounours est cuivre, sinon je n' aurais pas eu les couleurs que j' ai eu. Lee a prévu ces couleurs en admettant que la maman était cuivre, elle n' est pas mink. Si on a eu des minks dans la portée, c' est parce que le papa était crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2005 d'accord merci je suis pas doué en couleur d'hamster jy suis plus en cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 juin 2005 cuivre = mink + bb (rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites