Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouille01

sa donne quoi

Messages recommandés

Si la femelle est sauvage umbrous angora porteur cuivre et orange a bande blanche et le male noir angora
a votre avis

je sais pas car je l'ai eu en animalerie mais sur la porter que j'ai fait avec une femelle noire il y avait que des noirs donc surement des parents noir

alors sa donne quoi
sinon esque j'aurais des oranges et surtou des bande blanche
merci d'avance

non et puis a force je me demande si sa mere n'etait pas mink satin car nounours lla femelle que je ve mettre avec un noir et donc la mere de IKURA .
Nounours est aussi la soeur de Maellia celle a laura et comme elle aussi elle fait des mink sa serait pas plus tot sa je vais essayer de mettre une photo de leur mere

Nounours sa photo

Nounours est la soeur de Maellia et leur mere etait soit disant une cuivre satin mais nounours dans sa porter avec le dalma creme elle ma fait des mink et toi laura maellia ta bien fait des mink aussi dans ta porter donc et ceux qui sont satin resemble beaucoup a la mere de Nounours et Maellia
donc je suppose quelle sont porteur mink plutot que cuivre voila

et puis pour les bb noir sa m'arrange presqe car j'ai beaucoup de mal a placer mes noir

La maman de Maellia et Nounours est cuivre, sinon je n' aurais pas eu les couleurs que j' ai eu. Lee a prévu ces couleurs en admettant que la maman était cuivre, elle n' est pas mink. Si on a eu des minks dans la portée, c' est parce que le papa était crème.