Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité missive

Gaston et Anis seraient-ils fait l'un pour l'autre?

Messages recommandés

Invité missive

Salut!

Voilà j'aimerai savoir si l'accouplement entre un hamster syrien panda avec une femelle ivoire angora peut être possible?
En lisant le post sur la "génétique" je n'ai pas très bien saisie....j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des risques....

pour la route une photo de mon petit malou Gaston, adorable petit gars!



et une petite photo de la femelle qui vient de chez Lee, Anis, à son réveil!



Voilààààà..... merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a certaines couleurs et certains types de poils qui ne doivent pas être reproduit entre eux.
Mais un ivoire et un noir à bande blanche il n'y a normalement pas de problémes.

NB: il faut que ta femelle est au moin 4 mois pour la faire reproduire er moin de 1an ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive

merci!

je tenais à me renseigner au mieux.

Ce n'est évidemment pas pour tout de suite, ils n'ont que 3 mois passé, et je préfèrerai le faire, si je le décide, au meilleur moment.

De toute façon il me reste environ 9 mois pour me décider et être au point! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missive a écrit:
De toute façon il me reste environ 9 mois pour me décider et être au point! bla


Pour une première portée il est préférable que la femelle ne soit pas trop agée, jusque 9 ou 10 mois c'est bien ;) Les risques après ne sont pas énormes, mais c'est juste pour le confort de la puce ;)

Pour les couleurs, la puce porte noir, probablement orange aussi. Ivoire c'est crème + gris, donc des bébés noirs, gris, peut etre crème, oranges, ivoire, ... suivant ce que porte le papa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missive
La maman du papa portait 3 couleurs, blanc, fauve et noir, elle était tâchetée. Les petits de cette portée étaient très diverses, il y a eu du blanc, du noir, de l'abricot, du tâcheté comme la maman et du panda.

La femelle n'a pas tout à fait 3 mois, elle aura 4 mois vers mi-juillet je crois (Lee???).
Donc je pense pas de portée avant septembre 2005!

D'après ce que j'ai compris, il risque d'y avoir de jolis bébés en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...