Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Vous partez en vacances? Si oui, que faites vous de vos rongeurs pendant ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai des gentils voisins :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis en vacances. :pan: Pendant les 3 semaines où j'étais aux Etats-Unis, ma maman m'a gardé mes cochons d'Inde et mon oiseau (tout un binz à déménager... au retour on a tout ramené d'un coup et ça a rempli la scénic sièges rabattus !), et le frère de ma meilleur ami a gardé mes hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est un copain à ma soeur qui va les garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je pars pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Moi j'ai pas de vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Nous on ne pars pas plus de trois jours histoire de ne pas laisser les puces-mouths seules trop longtemps (euh ... oui je sais ... bizarre comme surnom mais c'est à cause du film Rrrrrrrh!!!! des Robins des bois dont on est fan :likeit: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Nous on part à Stella une semaine et l'autre semaine à Colmar, d'un coté avec les parents et l'autre les beaux parents... ca c'est les 2 semaines en juillet On vacance gratis... et ensuite on remet ca en septembre une semaine en amoureux on s'est pas encore peut etre à Lille les bains ou peut etre en auvergne, on pensait aller faire Vulcania... mais ca fait loin alors on s'est pas encore... surtout qu'on a nos petites bêtes... Les 2 numéros partent chez mes parents pour les 2 semaines, une semaine seuls mais au moins ils seront dans une maison plus fraiche que l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je suis en vacances demain soir Ma voisine me garde tout le ptit mde, y comprit le chat Sa mère ne veut pas de rongeurs alors ça lui fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites