Adé05 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour! j'ai déjà laissé des messages au sujet de mes "deux robos mâles" qui ont mis au monde des BB!!!! Ce matin ,j'ai pu observer par un grand trou situé sur le dessue du nid les bb robos âgés de 11 jours! :cyclops: Ils sont chous, adorables et croquants avec leurs petites tâches blanches qui se dessinent sur le dessus de leurs yeux mi-clos Cette fois-ci, la maman a encore déménagé la portée dans la maisonnette qu'elle occupait initialement avant la mise à bas Comme je la soupçonnais de vouloir l'occuper, je l'ai remplie de foin et placé à sa disposition des lambeaux de kleenex! A présent, ils (4 bb d'après ce que j'ai vu!!) dorment du plus profont des sommeils dans leur nouvelle maison! Du coup, demain ou plus tard, je pourrai laver la plateforme où se trouvait l'ancien nid! C'est trop génial de vivre cette évoution au quotidien et me réjouis de voir fureter les petits dans la cage!! A bientôt de nos nouvelles !! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Roooh!! Tu parles!! Ca doi être trop choux à voir!! Surtout quand c'est petit comme ça... :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites