Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blue

probleme pour l apprivoiser

Messages recommandés

Invité blue
bonjour,
Je viens d adopter un hamster,j'en ai eu d'autres avant et celui la me cause des difficultées.Je viens donc demander des conseils.
Je l'ai depuis plus d'une semaine maintenant et j essaye de l'apprivoiser depuis peu,il accepte la nourriture que je lui donne,le probleme est qu'il me mord les doigts parfois,sans me faire mal(j en viens souvent a croire qu'il me confond avec de la nourriture..) et qu'il est vraiment tres craintif.Je pense lui donner du temps pourtant et je ne brusque rien.J ai voulu le sortir de sa cage,a peine ouverte il s'est precipité dehors en courant.Je n'ai jamais eu ce type de probleme avant avec mes anciens hamsters et cela m'inquiete.
J ai oublié de preciser qu'il est tres jeune,il n'a pas encore sa taille adulte,je ne sais pas si ca joue?
Alors voila.J' espere que vous avez des conseils a me donner pour facilliter les choses et m'aider pour que mon nouveau compagnon soit plus confiant et plus a l'aise.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle race est il? Les campbell sont naturellement mordeurs, enfin gouteurs plutot ^^

Sinon beaucoup de patience... En dehors de la cage il mord aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue
j'avais un livre sur les hamsters et les races que j'ai perdu donc je ne suis pas sure.On m'a dit que s'était un hamster panda,il est blanc avec des taches noires,en gros je crois qu'il est proche des hamster dorés,ce qui est sure s'est qu'il va etre grand,rien a voir avec les hamsters russes.Et oui,il mordille hors de sa cage,et ne bouge pas beaucoup quand je suis dans la piece...
Il a peur quand quelqu un passe a coté mais accepte la nourriture donnée dans ma main.Voila...Je vais rester patiente mais si il y a des conseils ils sont la bienvenue!
Sinon j' ai une autre question,j 'ai aussi un adorable chinchilla,un male egalement,est ce qu'il est possible de les sortir en meme temps?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un panda c'est un syrien (hamster doré) noir à bande blanche, pas une race ;)

Patience alors c'est le maitre mot... le hamster est territorial, si le chinchilla s'approche de trop il pourrait le mordre ce n'est pas recommandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...