Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYAla

les BB robos s'émancipent!

Messages recommandés

Bonjour! Very Happy

Pour la 4ème fois, Touffette , la maman robo déménage la nurserie hors de la maisonnette et la place à moitié dans la roue et sur la mangeoire! flower

Quel bazard!!! affraid

Du coup, j'en profite pour laver la maisonnette en plastique (pas très sale!) et j'y mets du foin propre et plein de lambeaux de kleenex dans la cage

La maman s'active comme une dingue à construire le nouveau nid que j'ai du pousser un peu pour prendre la mangeoire!

Pourquoi Touffette empêche les 4 petits de sortir, elle n'arrête pas de faire des allers-retours pour ramener les petits coquins à la maison et ils ne se laissent pas faire!!

Ils sont au 15 ème jour de leur vie et ont déjà les yeux ouverts , par contre, leurs oreilles sont encore plaquées sur leur tête!

Ce qui est rigolo, c'est de constater déjà les différences de caractère chez les petits: il y en a un qui est particulièrement curieux et volontaire: au diable les réprimandes: je sors quand mêmehors du nid!!!
Puis un autre qui est particulièrement "pépère" comme le papa qui remarque cette agitation fébrile dans "l'appart" voisin du sien!

Enfin bref, je pourrai rester des heures à observer ce manège et les pérégrinations des bb, c'est trop rigolo! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

A très bientôt! I don\'t want that

Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Pourquoi Touffette empêche les 4 petits de sortir, elle n'arrête pas de faire des allers-retours pour ramener les petits coquins à la maison et ils ne se laissent pas faire!!


Eh bien elle les ramène au nid, instinc de survie (dans la nature, les jeunes doivent apprendre à se méfier des prédateurs) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lee pour ta réponse!

C'est logique, c'est vrai!

Ce matin, j'en ai aperçu un , le plus explorateur, qui se promenait dans la cage!

Dommage que Touffette ait coincé la roue avec le nid, pour l'instant, personne ne peut en faire!

Peut-être le déplacerat-elle plus tard!

Bonne journée!

Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'ai pas d'appareil à photo numérique mais les 4 bb âgés de trois semaines se portent à merveille ainsi que leur maman! Ils n'arrêtent pas de faire des galipettes et tours de roue dans la cage mais ils sont encore très sauvages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...