Lo07 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Est ce que c'est dangereux de croiser deux satins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Ho oui !!!!!! Ne fais jamais ca Lo steup^lé ! Je peux te parler de mon expérience qu'est pas gaie du tout ... J'ai adopter Mélusine chez AC ... elle est creme santin angora. Dans le bac il n'y avait qu'un male égalment angora satin .... Une fois chez moi elle a mis bas apres quelques jours ... j'etais heureuse !!! Et puis les bébés ne se developpaient pas.... ils avaient des especes de taches comme de la pourrissure sur eux ... Lulu faisait son maximum et moi aussi ! on s'est battues comme de starées toutes les deux pour sauver ses bébés.... Ils sont morts les uns apres les autres : ils etaient diffromes n'evoluaient pas, avaient des taches : j'en pleure rien qu'a te le raconter J'ai maudit la terre entière pour ce qui leur est arrivé et ce qui est arrivé a ma lulu .... Si tu veux des bébés satin : met un hams satin avec un non satin ;) Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ohlala je savais pas, je ne l'avais jamais lu nul part mais je remarquais aussi que je ne voyais personne faire ce genre de croisement , je comprends mieux. Je suis désolée pour les bébés de Mélusine, ca doit être terrible de les voir comme ca En fait je ne fais pas de repro de hamster, c'est plutot de la curiosité si jamais un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Je ne pensais pas que ça avait des conséquences aussi terribles! :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 juin 2005 De plus si les sont viable et se devellopent ils risuqe ne n'avoir pas ou trés peu de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Merci Lo : aujourd'hui Lulu s'est superbement bien remise : elle vit gaiement sa deuxième année de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 21 juin 2005 :kaolove: elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Lo a écrit::kaolove: elle est vraiment superbe !!Du même avis que toi Lo!! :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Merci beaucoup les filles Je lui dirais ce soir des son reveil Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'adore le crème satin en plus, je trouve ca top top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 27 juin 2005 vraiment belkle ta lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites