Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rémi

mon hamster s'est sauvé

Messages recommandés

Invité Rémi
Mon hamster s'est sauvé sous le plancher dans ma chambre.
Je fais comment pour le récupérer
Elle est à la maison depuis 6 jours.
Elle n'est pas encore apprivoisée :pojuste: :pojuste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir, éteints presque toutes les lumières et mets toi dans un coin sans bouger... Place du fromage genre camembert dans un coin ou il ne pourra pas se sauver rapidement, prends une boite en carton... Attends très patiemment (fais ca vers 11h, minuit) et quand il va manger raproche toi doucement et pose vite la boite en carton dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'attirer avec des graines ou lui installer quelques jeux pour qu'elle s'y fourre dedans, comme elle a l'air farouche. Et dès que tu vois qu'elle va vers le "piège", tu t'en approches doucement, pour pas qu'elle prenne peur.
Comment elle s'est sauvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue
Bein moi mon hamster c'etait sauvé pendant un mois!Et j ai un chien a la maison, qui a été interdit dans une partie de l'appart,l'angoisse totale.elle passait manger toutes les nuits dans sa cage et je l'ai guetté des heures durant mais impossible de recuperer ma ptite memere!J'ai finalement opté après avoir essayé de faire un "piege avec une boite a chaussure qui a echoué pour un piege plus elaboré et ca a marché!Donc dans le pire des cas si tu n'arrives pas a le recuperer simplement ,tu peux achetter un "piege" dans un magasin,animalerie(ils sont trop petits en general) ou deratiseur(oui oui,la boutique fait peur)),pour moi ca a marché.Je te rassure c'est juste comme une toute petite cage ou tu met un bout de carotte ou ce que tu veux,et quand il passera le prendre la porte se refermera.Rien de bien traumatisant.Voila.J' epere que tu vas vite le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lody8316
J'ai une astuce pour les suris mais ça doit marcher aussi avec les hamsters, en fait il suffit de prendre un seau, mettre à manger dedans, et une petite échelle posée sur le seau, ton hamster va monter sur l'échelle, rentrer dans le seau pour manger mais il ne pourra pas en ressortir!
Un ami a fait ça avec une souris sauvage ça a marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi
merci pour c'est aide mais almyna jai deja fait ton idée jai fait une ligne de graines mais il en a pris une par une est les a mit dans son trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi
une souris sauvage s'est mon bébé hamster alors moi je pense plutot quil faut utilisée des pieges comme pour des souris mais a acherter pas a construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ds pièges à souris? Avec le morceau de fromage et tout ça pouir l'attirer et qui lui coince la patte? Tu parles de ça? SurprisedConfused

Sinon, prends un peu les exemples des autres, place les graines, et prends l'idée du seau par exemple ou autre chose. Tu peux placer un rouleau en carton près des graines elle sera sûrement attirer par ce nouveau jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi
pour le journal je lui en fait rongé tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne lui mets quand meme pas des journeaux dans sa cage? C'est SUPER toxique, c'est comme si tu buvais des cartouches d'encre tous les jours rhaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
pour le journal je lui en fait rongé tout les jours

Tu as du faire un lapsus ?

Il ne faut pas donner de papier journal à un rongeur. Il risque d'en ingérer et l'encre est toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi
je lui fait juste regardé il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rémi
non pas dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
pour le journal je lui en fait rongé tout les jours



Rémi a écrit:
je lui fait juste regardé il aime pas


ca colle pas :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
non pas dans sa cage

Comment ça? Hors de la cage et dans la cage, c'ets identique!

Oui j'ai pensé la même chose que toi cléo, mais après tout peut-être que chaque jour, il essaye de lui en faire manger en lui montrant?! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...