Laura301 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Trinity (ancien petit bout d' Angel) est mink ou cuivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Les photos d'Angel prises de trop près bougent beaucoup la couleur... Une photo de loin aiderait Dans mes souvenirs elle était mink ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui elle est censée l' être, c' est pour cela que je posais la question, je la trouvait plutot cuivre sur la photo. Les minks ont forcément les yx rubis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui et cuivre est beaucoup plus doré ;) Ma Rosalyn je la croyais cuivre mais elle est mink en fait .... C'est une couleur qui évolue tout au long de la vie de l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ok, la photo fait varier bcp de couleurs alors car on dirait qu' elle a les yeux noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Oui elle était mink! Je n'aime pas les photos de loin je trouve que ca ternie la couleur de l'animal. Je trouve que la photo de Trinity représente trés bien sa couleur. Pour moi elle avait les yeux noirs! c'est bizarre non? Je trouve que la couleur cuivre n'a rien avoir. Pour moi je trouve que le cuivre fait plus "rouge"(d'ou le nom cuivre surment). Voici ma Nikita qui est une cuivre satin(enfin je pense lol) : Elle est satin donc je pense que ca fausse un peu la couleur. J'adore sa couleur qui pour moi fait rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 both mink and copper have very dark red eyes when they are mature i have never seen a black eyed mink or copper hamster does anyone know the name of a hamster which is like a dove hamster but has black eyes self, dove undecolour with faint dark tipping to hairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 I have one I thought about chocolate but it does not really look like it... Here is she Coming from a pet store so we don't know the genetics here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 My dove tort (dove with yellow) female had her first litter with a yellow dominant spot, a yellow black female, 2 white and black dominant spot girls (very white) and 2 black and white dominant spot (one male, one female) and then in her latest litter she has had one black boy with a white belly, one black and white dominant spot girl and one white and black dominant spot, plus a yellow black male. My camera is on charge I will also show you pictures of my dominant spots. Do you think maybe the dominant spot differences could be the influence of yellow? Although they are definitely not tricolour but all females??? Or maybe it is the white bellied gene??? As the father has this and the latest black baby has a solid white belly which is quite pretty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites