Invité gemini Posté(e) le 23 juin 2005 peut-on mettre une petite coupelle avec de l'eau dedans pour que les hamsters puisse se baigner??? j'hésite pke il faudrait pas qu'il boive cette eau qui va etre vite souillée par la paille et puis s'il fait ses besoins dedans..... merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ca n'est pas très recommandé... Le sous poils (qui protège contre le chaud et le froid) met des semaines à etre de nouveau isolant... Un seul petit coup de froid, minime, après un bain et ton hamster peut choper le choriza et mourir va voir le post canicule, il y a de bons conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 juin 2005 De toute façon même si tu lui mets une coupelle il n'ira pas se baigner dedans! En général les hamsters n'aiment pas l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ils ont peur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gemini Posté(e) le 23 juin 2005 okok merci, j'ai failli faire une grosse betise!!!! merci je vais mettre un bout de carrelage merci encore, vous avez sauvé la vie de mon piti ham ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 24 juin 2005 c'est quoi le choriza ? c'est une maladie mais il y a des simptome et tt ? (tjs peur ke mes bébé attrape kelke chose ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je pense que tu trouveras la réponse a ta question là : http://www.rongeurs.net/Pathologie/Coryza.php3 Ne pas oublier que rien ne vaut l'avis d'un professionnel ;) Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites