Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perla1

Quelques questions

Messages recommandés

Imaginons que l'on fasse reproduire une femelle de 3 mois et qu'elle mette bas a 3mois et demi (logique lol) sa pourrai lui être grave ?(ce n'est pas mon cas justeb nue tite question qui me passe apr la tête ...

Et ce magnifique (Laughing) mâle angoras :



ety cette femelle poils ras (couleur : pie cuivré ne vous moquez pas de moi chu pas tres forte en couleur mais je sis que se qui parait gris sur la photo est en réalitté cuivre et que le reste est blanc avec 2 petite tache jaune orangé !



Sa donnerazi des petit de quelle couleur ? Angora sauvage + Poils ras pie cuivre

voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmhh du moment qu' elle a sa taille adulte, non ce n' est pas grave...
Sur la photo ta femelle parait dove à bande blanche, tu n' en as pas une autre?

Pour la génétique, faut demander à Lee mais tu auras du sauvage, sûr. Si ta femelle porte angora, 50% angora, 50% poils ras.

Que portent les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famelle doit etre quoi, sépia peut etre? IL faudrait une autre photo, mais avec un male sauvage, si on ne sait pas ce que porte le male , tout ce que je peux prédire c'est du sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non sa je savais le mâle est sauvage heu oui koi que tu as ptetre raison ! c'est plutôt sépia cuivre ca serai beaucoup plus doré ! heu oui la femelle a atteind sa taille adulte !


Le père serai un syrien Angora
la mère serai une syrienne poils ras

voilou ! sa ferai des petit poil mi long/mi ras nan ? bon je part Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non c'est bon c'est moi qui me suis embrouillé ! en tout cas merci des réponses !

Elle ressemble un peu a celui-ci sauf qu'a la place du marron sur la croupe et la tête s'est du sépia (il me semble) elle a les même petite taches jaune ! lol




Par contre elle n'a pas les poils satins (comme le hamster sur la photo mais poils cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poils courts et angora = poils courts sauf si la mère porte angora ;)
Elle serait donc quelque chose écaille de tortue... Ca te donnerait au moins du yellow en plus dans les males et des écaille de tortues dans les femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lee ! doncma femelle serai ecaille de tortue si mon cerveau de blonde ne s'est pas montrer (même si je suis brune lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...