Perla1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Imaginons que l'on fasse reproduire une femelle de 3 mois et qu'elle mette bas a 3mois et demi (logique lol) sa pourrai lui être grave ?(ce n'est pas mon cas justeb nue tite question qui me passe apr la tête ... Et ce magnifique () mâle angoras : ety cette femelle poils ras (couleur : pie cuivré ne vous moquez pas de moi chu pas tres forte en couleur mais je sis que se qui parait gris sur la photo est en réalitté cuivre et que le reste est blanc avec 2 petite tache jaune orangé ! Sa donnerazi des petit de quelle couleur ? Angora sauvage + Poils ras pie cuivre voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Mmhh du moment qu' elle a sa taille adulte, non ce n' est pas grave... Sur la photo ta femelle parait dove à bande blanche, tu n' en as pas une autre? Pour la génétique, faut demander à Lee mais tu auras du sauvage, sûr. Si ta femelle porte angora, 50% angora, 50% poils ras. Que portent les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2005 La famelle doit etre quoi, sépia peut etre? IL faudrait une autre photo, mais avec un male sauvage, si on ne sait pas ce que porte le male , tout ce que je peux prédire c'est du sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 28 juin 2005 non non sa je savais le mâle est sauvage heu oui koi que tu as ptetre raison ! c'est plutôt sépia cuivre ca serai beaucoup plus doré ! heu oui la femelle a atteind sa taille adulte ! Le père serai un syrien Angora la mère serai une syrienne poils ras voilou ! sa ferai des petit poil mi long/mi ras nan ? bon je part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Hein? J'ai pas dit ca lol Ou ca? regarde la pour la couleur de ta femelle... http://hamstersite.site.voila.fr Dans races, syriens, couleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 28 juin 2005 heu non c'est bon c'est moi qui me suis embrouillé ! en tout cas merci des réponses ! Elle ressemble un peu a celui-ci sauf qu'a la place du marron sur la croupe et la tête s'est du sépia (il me semble) elle a les même petite taches jaune ! lol Par contre elle n'a pas les poils satins (comme le hamster sur la photo mais poils cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Poils courts et angora = poils courts sauf si la mère porte angora ;) Elle serait donc quelque chose écaille de tortue... Ca te donnerait au moins du yellow en plus dans les males et des écaille de tortues dans les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 28 juin 2005 oki lee ! doncma femelle serai ecaille de tortue si mon cerveau de blonde ne s'est pas montrer (même si je suis brune lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites