Invité ticoeur Posté(e) le 28 juin 2005 Bonsoir à tous, j'ai enfin acheté un nouveau bébé hamster russe :belg: Il commence à faire son tour dans sa cage mais ne s'installe pas dans sa maison. Elle est en plastique et j'ai mis de la mousse dedans. Pour l'instant, il dort sous la roue, dans la paille. Pensez vous que je devrais retirer la mousse de sa maison? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2005 De la mousse? Kézako? Si tu veux dire du coton, lis ceci : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ticoeur Posté(e) le 28 juin 2005 Ben sur l'emballage, c'est noté " lit d'hamster " c'est de marque Bittu et c'est noté 100% naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ca doit etre du coton... Il sera bien mieux dans du papier toilette ou du sopalin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ticoeur Posté(e) le 28 juin 2005 ok je vais couper des petites bandes de PQ et lui déposer dans la cage. Petit zébulon ( décédé la semaine passée ) avait bien vécu 2ans dans le coton mais bon je vais quand meme suivre les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Suis les sans hésiter les conseils de Lee ;) Pour t'expliquer, le coton est composé de "fibres" dans lesquelles ton hamsters peut s'emeler les pattes, notamment les bébés... Il y a eu des histoires tragiques malheureusement ce qui nous amene à te donner ce conseil ;) Certains hamsters vont avoir du coton toute leur vie et il ne va rien leur arriver, mais ... on pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir. De plus le coton est un article commercial qui coute relativement cher. Mieux vaut leur mettre quelques feuilles de papier toilette (attention a ceux qui sont parfumés...) ou de Sopalin : c'est nettement moins dangereux, pour eux c pareil meme mieux et pour nous ca fait des économies ;) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites