Invité Ally Posté(e) le 29 juin 2005 bonjour, j'ai ma petite tanian qui ne fais presque aps de roue, 1h par nuit tout au plus .... est-ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est quoi comme race? Moi par exemple mon russe ne fait pas de roue du tout! un sacré fénéant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ally Posté(e) le 29 juin 2005 c'est une petite russe de 2 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 juin 2005 a bion cherche pas plus moi! Les russes sont super fénéants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Mon hamster syrien non plus n'est pas un gros passionné de roue :pan: C'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je pense que c'est parse qu'elle a beaucoup de place dans sa cage pour courrir et qu'elle na pas besoin en plus de faire de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ba ya des hamsters qui aiment la roue, et d'autres non ... Ma russe avait tendance a faire beaucoup de roue le soir(c'est super quand tu l'entend grincer ... -__-"), donc, c'est pas une particularité des russes, mais de gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mwa, ma Pash n'en fait pas du tout! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai acheter une roue et je voudrait savoir quel est le diametre minimal de la roue pour un syrien pa :je vai l'acheter et il a 3 mois c'est pa un peut vieu pour les vendres et combien de temps vit un syrien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 On ne peux pas dire avec certitude l'espérance de vie d'un ham syrien : en Moyenne, c'est 3 ans, mais ce n'est qu'une moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 3 ans c'est le grand maximum le plus souvent ;) Pour la roue, je sais pas exactement, mais tout ce que je sais, c'est que mon Wilk, quand je l'ai, il rentrait parfaitement dans les "roues communes" qu'ils vendent avec les acges (tout compris) et maintenant, plus possible tellement qu'il est devenu gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :arf: mici ba esperon qu'il vive vieu quel traitement naturel on peut faire contre les puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 IL faut prendre la taille de roue au dessus pour les syriens... Les russes femelles font pas mal de roue mais rarement les males... Les syriens en font souvent jeune mais une fois passé un certain age, la majorité n'en font plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites