Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blue

il mords tjs!je sais plus quoi faire!

Messages recommandés

Invité blue

Bon bein voila,aujourd hui encore j essaye de faire sortir mon ptit bandit de sa cage en lui presentant ma main et evidemment il a encore essayé de gouter mes doigts a plusieurs reprises!!! Meme si maintenant il a beaucoup moins peur et que j ai deja reussi a le faire monter dedant sans qu il la morde en utilisant le stratageme de le faire rentrer dans sa boule puis le laisser descendre dans ma main,j avoue que ca me desespere un peu!Je sais pas,c est une question de temps?Je fais quelquechose de pas bien ?Ou juste il aime gouter mes doigts?J ai jamais eu ce type de probleme avec mes hamsters!Je sais plus trop quoi faire!!A l aide. bouhou
En plus j ai vu pleins de photos sur ce forum ou les gens tiennent des hamsters bébés dans les mains.Ca me deprime un peu.
Et aussi j ai peur pour lui parceque par rapport aux photos des jeunes hamsters que j ai vu,le miens me semble vraiment jeune!(Bon il a la forme et se debrouille tres bien tt seul)Je l ai achetté en animalerie(la boulette)peut etre qu il a été separé trop jeune de ses parents!Il a la moitié de la taille d un hamster adulte!Enfin il est un peu plus gros qd meme.
Enfin si vous pouvez m aider! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors le beaucoup en dehors de sa cage, ne le nourrit pas à la main pour le moment, tu t'en occuperas plus tard... Quand il goute tes doigts, souffle sur son museau, ils détestent ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue
Ok,je vais essayer ca.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes doigts sentent peut-etre la nourriture d ou l envie d y gouter Mr. Green
J ai lu sur un site qu il fallait se laver les mains avant de manipuler les Hamsters... Derrick a essaye de me mordre quand je lui ai presente ma main pour la premiere fois et effectivement j avais manipule de la nourriture..Je me lave les mains depuis et je n ai pas eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
moi bubulle (mon hamster) me more je pensé aussi a l'odeur de la nourriture
bon je men fou un peu car ca me fai pas mal mais bon voila ....
bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne le réveille pas au moins car il pourrait te mordre a cause de ça.Sinon manipule le dés que possible de maniere qu il s habitue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi le mien enfin bubulle je ne la réveille pas et elle le fait je pense quelle a bien aimé love 20 le ptit morceau de jambon que je lui et donnée l'autre jour et quelle doit être trop gourmande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un vieux mâle russe qui mort encore.
On m'a dit qu'il était territorial mai sc'est pas du tout ça, même ailleurs ils mord, mais en fait c'est un trouillard, il a peur de tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec tout les truc du monde, il y a certains petit vilain qui continue a n'en faire qu'a leur tete... Il y a toujours des incorrigible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je l'aime comme sa... il se laisse "caresser" en évitant le tete ou ressort sans casse..., et prendre quelque seconde pour le faire sortir de la boite ou je le mets pour netteoyer sa cage, à sa maison... :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon hamster ne se laisse pas faire c'est une petite trouillarde ! mais avec beaucoup de patiente tu arriveras à apprivoiser ta petite boule de poil

:wé: :wé: :wé: :wé: :wé: :wé: :wé: :wé: :wé: :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...