Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gemini

petit probleme de cage

Messages recommandés

Invité gemini

bonjour, ce matin je me suis levé et je voyais mon hamster s'agiter devant son abreuvoir. c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau alors je suis allé en mettre et je lui ai remis l'abreuvoir. mais apres, il s'agitait toujours et je comprenans pas ce qu'il lui arrivait.

en regardant de plus pres, je me suis rendu compte que sa patte etait coincée dans les barreaux de la cage. sa patte était pleine de sang mais j'arrivais pas a demonter la cage pour le liberer. apres un quart d'heure d'acharnement, je me suis enervé et tapé sur la cage. (c'est pas bien je sais) mais ca a libéré le hamster.

je vous met les photos de la cage :



et l'endroit ou il s'est coincé la patte :



en fait il a du escalader et se coincer la patte en retombant.

avec ma mere on lui a passé de la bétadine sur la patte mais il a l'air de s'en servir correctement, sans boiter. par contre, vu qu'il était sous l'abreuvoir, il était trempé. est-ce que ca pose un probleme ou pas??

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien faire, continue à mettre de la betadine 2 voire 3 fois par jour par précaution. Enlève lui tout ce qui lui fait de l'exercice (roue, étage, etc.) pendant plusieurs semaines... Et si possible, change de cage Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin seche le s'il est mouillé pour pas qu'il attrape un coup de froid. C'est vrai il fait chaud mais on ne sait jamais!

Et comme dit Lee change de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un défaut de montage... Il faut se méfier avec ces cages, normalement tu n'as pas d'interstice à cet endroit.

J'espère que ça va aller pour ton ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...