Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab1012

Na jamais se fier aux apparences!

Messages recommandés

Je n'étais pas là ce matin pour le voir. C'est ma mère qui m'a raconté.
Ce matin, quand elle est rentrée dans ma chambre, elle a fait rentré ma chienne également, et elle a remarqué que le tuyau de mon hamster était tombé. Elle s'est empressée de faire sortir Cachou (ma chienne) et elle a attendu de voir sortir Wilko. Il n'était pas dans sa cage, il était forcément dans ma chambre, à part si vraiment, je n'avais pas vu que des souris avait creusé des trous "passages secrets"! Laughing
Comme elle ne le voyait toujours pas, elle l'a appelé, et c'est là, qu'elle s'est aperçue, qu'il était resté dans le tuyau. Surprised
Le petit Wilko aurait donc eu peur, lors de sa chute?
Et pourtant, pas de soucis à se faire...
Affolée, je rentre vite chez moi, pour voir le problème. Ma mère avait remis le tuyau bien accroché. Et là... Qu'est ce que je découvre? Minimum 3 kilos de graines dans les tuyaux... Non non, ce n'est pas ça, qui aurait fait tomber el tuyau, car je ne lui donne pas 3 kilos de graines à manger...
Voici l'explication...
Les graines de mes animaux sont par terre, dans un gros bac, et pendant que ma mère le cherchait, Wilko a du mettre le maximum de graines dans ses abajoues, et les as toutes dégagées dans le tuyau!
Heureusement, je les ais enlevé, après m'en être aperçue!
Pff, j'y crois pas! Mr.Red