Sissou04 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai un zham qui aime les caresses. Zan s'est toujours laissé toucher, caresser, prendre sans rien dire, mais maintenant, il en demande ! Quand je passe devant sa cage, il vient devant la porte et se dresse, et quand je lui ouvre, il se couche, je caresse son petit dos et le gratouille doucement, et lui s'aplatit. Et découvert récemment : il vibre un peu quand mon doigt passe sur sa "nuque". :coeurs: Il se calme beaucoup avec l'âge dans les mains, si ça continue il va même devenir calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Rhooo, c'est chou ça! J'ai jamais vu encore un zam's se couchait pour qu'on le caresse! :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Si c'est pas un amour de ham ça :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moi Posté(e) le 4 juillet 2005 ca doit etre trognon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Il est pas croisé avec un rat ton hamster????? on t'avais pourtant dit Sissou pas de croisement entre les races lol :sors aussi: En tout cas ca doit etre sympas un hamster calin :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites