Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité moi

Dans les petits mamsters... !

Messages recommandés

Invité moi

Coucou , c'était pour vous demander , entre les mamsters : robovoski,chinois,russes et campbelle .. c'était pour savoir lesquels , de ces petits amsters , peut vivre a 2 , se faire aprivoiser(ou au moin le caresser..)et c'est tout :hihihi: .. voila j'hespere que vous trouverez une réponse qui n'est pas spécialement claire et assez mal formulée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi
D'accord merci , et qui peuvent vivent tou seul ( 1hamster=1cage je le sais lol ! ) mais qui se laissent minimum caresser et maximum bien apprivoisés ?! :hihihi: voila merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ca dépend ou tu les achètes, Chez les éleveurs les syriens (dorés) sont les plus facilement apprivoisables, ainsi que les russes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi

Bin jsutement je sais que ce n'est pas bien , mais j'acheterais en animalerie .. :/ même si ils seront casiment pas touchables , c parce que je voudrais bien en sauver un déja , de la mort aux serpents ou autre chose , si le m'amster ne se vent pas SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux en éleveur ... en sortant un hamsters de l'animalerie tu en faitr rentré un autre ... et puis c'est un cercle ... plus on achète plus il on besoin d'hamsters ... plus il y en a qui souffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais, autant savoir où ils sont AVANT l'animalerie... D'un côté, elle a pas tort, ça fait un ham heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi

voila Alvina je crois que tu m'as tres bien compris :copain: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même de fortes chances que la personne qui l'achète le rende "heureux" de toutes façons (généralement les gens partent avec un hamster seul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi
Je vois pas le rapport mais sinon stp explique-toi : " HEUREUX " ???? :why:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi
:why: :why: :why:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les gens qui vont sur les forums qui savent s'occuper d'un hamster (et même y aller est loin d'être une garantie).
Beaucoup de hamsters ont vécu 3 à 4 ans, achetés par une personne lambda en animalerie, et ont été "heureux" (bien traités, bonnes conditions de vie).

Tu vois ce que je veux dire ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Cécile veut te dire c'est que les gens qui ne savent pas que les eleveurs amateurs particuliers existent, et qui achetent en animalerie de ce fait, dans 90 % des cas vont bien s'occuper de leur animal ;)

Je comprend ce que tu veux dire, mais en effet si tu achetes un animal en animalerie tu participes au système et tu fais travailler l'animalerie... Maintenant, je te blame pas meme si je te le conseille pas du tout, j'ai certains de mes hamsters qui viennent d'animalerie ....

Ce que je te conseille si tu veux rendre un hamsters heureux c'est de faire le tour d'associations qui recuperent des hamsters soient abandonnés soient maltraités etc etc et là tu feras réellement un heureux ;)

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...