Invité ham Posté(e) le 6 juillet 2005 j ai une cage habitrail avec des tuyaux mais j aimerai savoir si la roue est nécésssaire pour des robo car depuis que je les ai ( aujourd hui ) ils sont jamais allé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui laisse leur leur roue, si ils ont envie d'en faire ils iront ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ham Posté(e) le 6 juillet 2005 oui c est vrai que c est leur premier jours dans cette cage je vais la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ham Posté(e) le 6 juillet 2005 il fait maintenant nuit et ils vont dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi j'ai la même cage et moi non plus ils il vont pas mais moi j'ai une autre roue ou ils vont donc je l'ai enlever et ils sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites