Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Un des traits cité ci-dessus n'appartient pas au russe mais bien au campbell... Saurez-vous dénicher le coupable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'ai voté "Tete ovale" mais j'ai aucune idée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 le ventre ne touche pas le sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je dirais que les oreilles ne sont pas pliées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 A tout hasard, j'ai mis le "nez large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi j'ai mis les yeux ovals ... mais j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je dirais nez large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 13 juillet 2005 je dirais Tete ovale :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est partagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J' ai mis "tete ovale" mais complètement au hasard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Chloé elle sait tout Le ventre du russe touche le sol, pas celui du campbell ;) Les yeux ovals sont bien du russe, le campbell a les yeux ronds... Le campbell a des oreilles droites, un nez serré et fin, des yeux un peu exorbités, la tete est triangulaire vue d'au dessus... IL est aussi un peu plus vif dans sa façon de bouger ;) Je vous renvoie au post-it que j'avais fait avec photos... http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 1 août 2005 Lee a écrit:Chloé elle sait tout :hihihi: mes pauvs chevilles lol :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Y a pas aussi un truc pour reconnaître un russe d'un campbell : le russe a les yeux à ( à peu près ) égale distance du nez et des oreilles alors que le campbell a les yeux plus rapprochés du nez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 3 août 2005 et un campbell obese ??? :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites