Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 $$$ Chloé j'édite ton message c'est pas du jeu pour les autres ... $$$ Lee pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Je réponds Mesocricetus auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J' ai lu le message de Cleo alors... je connais la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 roo suis censuré mdrr :pojuste: mdrrr :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon je sais po ... j'avoue ... donc heuuu je reflexionne hein lol bougez po :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Lol, Maurine, réflexionne pas trod quand même, ça va fumer sinon !!!! J'ai regardé dans mon petit larousse de 1982 pour voir si je trouvais quelchose, ben rien, à part qu'ils mettent que le hamster est nuisible :fight2: Donc je n'en ai absolument aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi j'ai tappé google et il m'as donné la réponse, l'es gentil google :copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Mesocricetus auratus A voté ! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon la majorité a quand meme raison Ouf! Mesocricetus auratus, en effet... Cricetus cricetus est le grand hamster d'europe.... Cricetus doratus n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouais j'ai mis la bonne réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites