Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinya

AHHH le ptit doigt coupé !

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que Razmotte avait le ptit doigt coupé. Je ne sais pas cmt elle s'est fait ça !
Comme elle court dans tout mon studio, elle a du se le prendre qql part et ne pas réussir à le dégager. C horrible !
C'est tout rouge, ça a déjà une croûte relativement épaisse. J'ai mis du sérum phy et de la bétadine.
Elle n'a pas l'air de s'en préoccuper du tout mais moi chuis carrément stressée !
Je vais surement l'amener chez le véto demain après mon taf... J'en profiterai pour amener Queuton qui toussote et qui pèle.

HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus rien d'autre à faire que désinfecter régulièrement et surveiller. Ca devrait cicatriser, et elle pourra vivre normalement sans ce doigt.
Mais tu fais bien de montrer ça à un véto, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le ptit doigt arrière. Je comprends pas cmt je n'ai pas pu le voir avant. Ca a du se passer hier. Je l'ai cherchée pendant un bout de temps, je ne la voyais pas gambader. J'aurais du déplacer tous les meubles machine à laver comprise.
Le pire c'est qu'elle se comporte comme si de rien n'était alors qu'elle a un doigt en moins et que je ne l'ai pas retrouvé !!!!!! Elle ne demande qu'à sortir !
Ma pauvre petite razmotte.

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi ça a faillit arriver avec Léo, son petit doigt a faillit tomber mais finalement il est juste bien déformé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paniques pas Anaïs : les accidents ca arrive...

Si elle etait mal elle ne ferait pas comme si de rien n'etait.

Tu as eu le bon reflexe de mettre de la béta : continues comme ca : ca va aller j'en suis sure ;)

Si tu vois que ca s'infecte par contre oui il vaudra mieux consulter

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
ca me traumatise tout ça.
Elle est sichoute
j'en viens à poser une autre hypothèse.
Quand elle sort de sa cage et qu'elle s'approche d'allumette, allumette s'énerve et la mord. Me demande si elle lui aurait pas arraché le ptit doigt... SNIFFFEU.
Je vais désinfecter régulièrement...

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkchii
J'ai eu un hamster syrien qui s'était échappé dans la maison. On l'a retrouvé au bout de 5 jours. Sa patte avait été sectionnée au niveau de la "main". Le moignon était completement cicatrisé, il n'y avait même pas de crouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...