Invité xena1236 Posté(e) le 25 juillet 2005 en faite j'ai 2 hamsters la femelle a mi-bas hier soir des 8 petits je veux tousse les garder mais quand pourrai-je les toucher et se matin un petit est tomber de nid et le male la pris je l’ai pris avec une cueillere et je lais remis avec les autre j’ai bien fais ou pas reponder SVP [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xena1236 Posté(e) le 25 juillet 2005 svp reponder ses urgent et d'oige separer le male de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Qu' est ce que ça fait là ça C' est pas la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xena1236 Posté(e) le 25 juillet 2005 russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Laura a écrit:Qu' est ce que ça fait là ça C' est pas la bonne rubrique Ben déplace Laura lol Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 xena1236 a écrit:en faite j'ai 2 hamsters la femelle a mi-bas hier soir des 8 petits je veux tousse les garder mais quand pourrai-je les toucher et se matin un petit est tomber de nid et le male la pris je l’ai pris avec une cueillere et je lais remis avec les autre j’ai bien fais ou pas reponder SVP [/i] Si c'est ta première portée et que tu n'as pas d'expérience en matière de reproduction (ce qui visiblement est le cas), il vaut mieux que tu attendes qu'ils aient 14 jours pour les toucher. J'ai pas bien compris : un petit est tombé, le mâle l'a pris pour le ramener mais tu es intervenu ? Concernant la repro des hamsters, je te conseille d'aller lire ça : http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites