chantal_be11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 dans la cage de Petit Rubis, il y a des tuyaux pour passer d'un étage à l'autre. Il n'arrive pas à monter jusqu'en haut de ces tuyaux. Il est encore petit et va finir pas y arriver ? Ou il faut que je lui trouve un cage avec des petites échelles ? C'est bête il ne profite pas des 2/3 de sa cage. Chantal :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est une cage à barreaux non? Alors ca ira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 oui c'est à barreaux, mais il n'essaie absolument pas d'y grimper. Cela viendra peut-être. Lee il se lève vers 1 heure du matin, mais est encore actif vers 9 - 10 heures le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Il était dans un aquarium ;) il lui faut le temps de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Petit hamster deviendra grand et futé lolll ;) Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui, ne t'en fais pas, ça va venir. Chez moi j'en ai un qui n'est pas trop grimpeur, alors pour l'attirer sur l'étage, je mets toujours quelques petites graines pour oiseaux exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 il l'a fait...il est monté dans ses tuyaux ...grand garçon maintenant !! :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Hi Bravo pour ce petit loulou!! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites