Laura301 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Coucou Je sais pas si il y a un problème et si j' ai à m' inquieter mais il y a un truc bizard qui se passe... Je crois qu' Eva joue avec ses bébés Je sais qu' elle est jeune et petite mais à ce point là... Je sais pas si il y a de la méchanceté, pour moi c' est que du jeu. Elle prend un petit et fait pareil que les bibous entre eux. Le petit crie mais comme avec ses copains et il joue avec elle aussi... Donc quelqu' un saurait me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu veux dire qu'ils jouent à se battre? Chez moi elles commencent quand les bébés ont environ 18 jours... Quand ca commence à crier trop fort ou qu'elle les poursuit c'est qu'il faut séparer... C'est ce que fait Tamara avec ses ptits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok merci, je n' ai jamais vu Maëllia jouait avec ses petits c' est pour ça que je savais pas si je devais m' inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Nikita fesait ca aussi, c'est quand elle en avait marre de les supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok alors je surveille... Si elle y va trop fort, je la mettrais dans la boite de transport en attendant samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites