Invité cobra750 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour! Voilà, j'ai acheté mon hamster dans un animalerie. Lorsque j'ai demandé le sexe de mon futur compagnon, on m'a informé que c'était une femelle. Par contre, en tombant sur le site d'Hamsterix, j'ai appris que les femelles avait 8 mamelle bien visible, que je n'ai pas su trouver. En cherchant les testicule eventuelle de mon hamster, je n'ai rien trouvé non plus. Je ne sais plus quoi faire! Cordialement, cobra750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Les mamelles sont pas toujours très bien visibles. Si c' est un syrien, tu ne verras pas forcément bien les mamelle d' un angora. Il faut que tu vérifies l' écard des 2 orifices. Est-il éloigné ou rapproché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu sais quel âge peu avoir à peu près ton hamster? On t'as dit quoi à l'animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra750 Posté(e) le 29 juillet 2005 Suposément, elle aurrait 4 ou 5 mois, il ne connaisse même pas son age exacte, ni sa date de naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Quelle race? IL faut aussi comme dit Angel voir la distance entre les orifices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Lee a écrit:Quelle race? IL faut aussi comme dit Angel voir la distance entre les orifices... C'est Laura et non pas Angel :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Iarf désolée Toutoune, je suis fatiguée Vais aller au dodooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 :boire: Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra750 Posté(e) le 29 juillet 2005 J'en ai aucune idée, j'ai chercher sur votre site, mais j'ai pas trouver de hamster qui lui ressemblait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Est-ce que tu aurais une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra750 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben, non, pas encors, je ne trouve pas mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites