SophKit 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous! ^^ C'est à propos d'une planche qui est peinte en verte, je suis en train de construire une cage et je ne sais pas si je peux utiliser cette planche car elle est a moitié peinte (c'est une vieille planche..)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ca dépent si la peinture a de l'odeur ou pas aussi... Ca peut être toxique pour les animaux ;) Après, je sais pas si il met un coup de langue, ce que ça peut provoquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 août 2005 Non, la peinture n'a pas d'odeur et elle ne s'effrite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bah la peinture c'est quand même dangereux... Ca serait bien si tu arrivais à l'enlever ou alors tu repends par dessus avec une peinture non toxique qui ne s'écaille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 1 août 2005 kitty a écrit:Non, la peinture n'a pas d'odeur et elle ne s'effrite pas... Adé ;) Mais c'est vrai que ta peinture peut être toxique, même sans odeur ;)... En plus, fais attention à ton bois... J'espère quil n'a pas d'écharde ou autre qui pourrait nuire au ham-ham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui...Mmmm....Bah, je ne vais pas prendre de risques, et puis j'ai plein de planches en bois chez moi, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites