Invité xena1236 Posté(e) le 1 août 2005 blanche a mis bas il y a 8 jour et la j'ai peur qu'elle aille quelque chose psq elle ne sais plus bouger et elle a l'aire pas bien ses quoi a votre avis aider moi je suis super inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Elle ne bouge plus du tout? Ou tu la vois des fois marcher un peu? Elle a des difficultés? Faudrait que tu ailles au véto le plus rapidement possible, c'est douteux tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xena1236 Posté(e) le 1 août 2005 bin si elle bouge mais pas baucoup a mon avis elle est epuiser je verais demain si elle est comme sa j'yrais voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 1 août 2005 En principe, les femelles font leurs provisions et installent leur nid près de l' eau pour éviter un maximum de bouger... Elle est aussi très fatiguée alors c' est normal... Surveille quand meme. Félicitations à la moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xena1236 Posté(e) le 3 août 2005 merci les petit on 10 jour mes il sorte tous le temp et j'ais peur qu'il tombe comme il son au 2em etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites