Christalwater 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonsoir à tous. Il y a une bonne heure que j'ai receuillie un bel hamster syrien femelle de couleur blanche et taches brunes. Elle est super jolie. Mais ce qui m'inquiète c 'est quelle pousse des cris bizarres . On dirait qu'elle est fachée. est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si ils ont deja ete dans le meme cas que moi et ce qu'ils ont fait pour y remedier? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 août 2005 C'est un sauvetage ? Elle n'est pas habituée à l'humain ? Si elle crit, elle a probablement peur (transport, nouvel environnement, etc.), laisse-la pour l'instant au calme. Normalement, ça doit alors passer (elle pourra recommencer en te voyant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Tu l'as déjà caressé plusieurs fois? Est-ce qu'elle crie quand tu la touches? Elle doit sûrement avoir peur si elle ne connait pas l'endroit où elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Pareil que les autres : c'est le signe qu'elle n'a pas été manipulée .... ou elle est tres jeune lol (souvent les tres tres jeune hamsters ralent un peu comme ca ;) ) Donc elle crie parce qu'elle a peur : mais ca va passer petit a petit : il faut juste t'armer de patience ;) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 2 août 2005 Merci a tous pour vos réponses. En tout cas je n'ai pas essayé de la prendre. Je l'ai mis dans ca nouvelle cage et c est tout. Et je la laisse tranquille. Normalement elle aurait 6 mois. Je pense qu'elle a ca taille, si je compare les mesures avec mon autre hamster syrien . Alé, je m'arme de patience et puis on verra. Je vous tiendrai au courant. Encore merci. :tomate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Le gruyere ca aide pour l'apprivoisement lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ha, merci pour le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ah bon? :pan: Encore une chose de appris, mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 4 août 2005 Aujourd'hui je l'ui ai présenté un morceau de pomme et elle l'a accepté sons poussser de cris. Je suis contente. :hiii: La prochaine fois je lui donnerai un morceau de gruyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 août 2005 C'est une bonne nouvelle ^^ Une victoire ! :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bah bravo, c'est un début... Continue à perséverer et la puce sera super docile après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites