chantal_be11 0 Posté(e) le 2 août 2005 m'ennuient les tuyaux, pcq Rubis (chez moi depuis une semaine et demi) file dedans chaque fois que je tente une approche...vais devoir changer de cage le temps de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 2 août 2005 Figures toi que j'ai le meme problème. ;) Bonne idee de changer. Moi j'ai acheté un genre de cache-tuyaux pour ma cage. (enfin cela existe pour mon modèle.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bien sûr! Ton loulou a peur, ton loulou voit les tuyaux... C'est le meilleur refuge qu'il peut trouver! Si ça t'embête, change de cage et prends une à barreaux ou plexi, sans tuyaux! En plush, en faisant ça, ton hamster verra petit à petit que tu ne lui veut pas de mal... Et ce sera LUI, carrément, qui viendra vers toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Oui les tuyaux c'est chouette avec les hams apprivoisés : autrement on ne les voit plus beaucoup et pour les apprivoiser : tintin lol Bon courage Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bon courage pour l'apprivoisement de tes ham-hams!Oui, moi aussi elles n'arretaient pas de fuir, mais maintenant quand je viens, elles se précipitent vers moi! ( Surtout quand tu lui tends une friandise ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites