tinya 0 Posté(e) le 3 août 2005 allumette a une dent du bas cassée !! je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 3 août 2005 ca lempeche de manger ??? la gencive est abimée ??? sinon je dirais que ca va repousser que ya pas gd chose a faire bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 4 août 2005 wapinmaniac a écrit:ca lempeche de manger ??? la gencive est abimée ??? sinon je dirais que ca va repousser que ya pas gd chose a faire bisous ben disons que je me demande s'il ne faut pas les égaliser les deux dents du bas. J'ai pas l'impression que ça l'empêche de manger mais ça m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Oui... Il faut surtout voir si elle arrive à manger ou pas... Sinon, pas de problèmes normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 4 août 2005 Alvina a écrit:Oui... Il faut surtout voir si elle arrive à manger ou pas... Sinon, pas de problèmes normalement! ben pour le moment, elle se nourrit normalement et c une morfale mais j'ai peur que ça ne s'égalise pas. Que la dent lui entre dans le palais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mais, comment est sa dent?? Tordue? Ou il a perdu carrément un morceau de dent?? Parce que sinon, tu pourrais aller voir le véto pour qu'il lui arrache complètement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 4 août 2005 Alvina a écrit:Parce que sinon, tu pourrais aller voir le véto pour qu'il lui arrache complètement non? Lui arracher ?? On peut pas faire lui faire d'anesthésie donc bon... Mais il pourrait limer sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ah oui... J'avais pas pensé à ça... Oui, limer à la limite, mais, quand elle repoussera, elle aura peut-être la possibilité de pousser de travers nan? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ouh là ! lol Heu moi si j'etais toi j'attendrais de voir comment ca repousse ;) Surveilles et il sera toujours temps d'aller chez le véto si ca part en vrille ;) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 5 août 2005 ben en fait, sa dent est juste plus courte que l'autre. Moi j'ai juste peur que les deux dents ne s'égalisent pas. Mais Maurine, je fais ce que tu conseilles. j'attends de voir, pour le moment, rien à signaler question comportement. merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ne t'inquiète pas tinya, je pense que ça va vite repousser. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 5 août 2005 Sissou a écrit:Ne t'inquiète pas tinya, je pense que ça va vite repousser. ;) mici !! je la surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 13 août 2005 Tiens nous bien au courant... Si l'on peut t'aider... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 13 août 2005 Moi je laisserai faire la nature, ca doit etre courant dans la nature qu'un hamster ou un rongeur se casse une dent. Donne lui des choses interessante a gruger et il va l'egaliser de lui-meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tout à fait d'accord il vaut mieux attendre que ça repousse et bien surveiller ;) D'ailleurs comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chausson Posté(e) le 7 février 2006 J'ai remarqué hier que Chausson avait une dent du bas cassée :S J'ai acheté des fruits en bois piur qu'ils se fassent les dents. Il à l'air de parvenir à manger correctement. Si jamais je vois qu eça pose problème j'irais voir le véto mais d'après ce que je viens de lire ce n'est pas une necéssité dns l'immédiat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites