Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Fuite

Messages recommandés

Moi, mes hamsters ne s' enfuient pas souvent mais qd ils le font, ils le font bien... Amidala est dans le mur du cellier depuis la nuit dernière. Elle veut pas sortir, je l' entends pas... Enfin je crois. L' entrée est super petite mais l' intèrieur super vaste... Confused Pfff, j' ai mis des graines à la sortie mais je stresse de trop Sad J' espère qu' il va pas falloir faire un trou dans le mur pale Ca va être ma fête ce soir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils reviennent toujours très vite. Le soir je me poste puis je les appelle et ils arrivent... C'est curieux tu sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Moi ils reviennent toujours très vite. Le soir je me poste puis je les appelle et ils arrivent... C'est curieux tu sais ^^


Ca fait une demi heure que je l' appelle et sans réaction... A croire que j' ai LE hamster pas curieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met un truc bien odorant, un truc qui lui donne envie de revenir!
moi les miens aussi sont toujours revenus de leur fugues!

T'en fait pas va elle reviendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh j' entends des tous petits bruits comme si elle mangeait des graines, il y a 2 claquements de dents puis silence et ça recommence, et ça fait pas mal de tps que ça fait ça. C' est vraiment à l' opposé de la pièce, je ne pense pas que ça soit elle, sauf si le trou dans le mur est vraiment énorme...
J' ai mis du fromage à l' entrée... J' attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mon hamster chinois s'était échappé j' ai mis des graines sur une petite assiette, et pas 10 min plus tard mon petit hamter etait dans l'assiette. Moi j' ai eu de la chance.

enfin tiens nous au courant stp!

:yiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu angoisses mais elle va finir par revenir c'est certain ;)

Moi aussi j'ai eu de nombreuses escapades (dont la dernière est ma puce de chez Lee qui a été visiter ma chambre lol) et ils sortent toujours a un moment ou a un autre de leur cachette ;)

Courage

Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, elle est toujours pas de retour !
J'espere que ça va aller !

Donne nous les nouvelles de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors elle est très maligne.
Cette nuit, j' ai dévissé une planche pour voir d' où venait ce bruit de claquement. Puis j' ai tourné la tête vers le trou et que vois-je? Une tête!! Donc, je ne me suis pas approchée, de peur qu' elle reparte tout de suite. J' ai continué à faire du bruit puis elle a piqué le fromage et s' est barré en courant. J' ai eu le temps de rien faire pour l' attraper. Ensuite, elle a piqué toute la nuit les flocons d' avoine qui avait sur la planche et... dans la bassine. Ben oui elle a pu se barrer de là aussi...
J' ai fait un piège haut mais là... Elle ne va que sur la planche...
Sacré Amidala, c' est qd elle veut pr sortir... Du coup, elle est tjs dans le mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coquine! Je comprends que tu sois stressé : moi, mon tit hamster s'est échappé dès son arrivé! Mais elle va revenir d'une minute à l'autre! ^^ :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arf: Ca doit être énervant de la voir réussir à s'enfuir quand on a une belle occasion de la voir revenir dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' espère que je vais la retrouver cette nuit car ça fera deux jours et demis qu' elle n' aura pas bu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère que cette nuit sera plus réussit que la dernière ...
Donne nous des nouvelles demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas où on peut acheter des pièges à souris? Rolling Eyes Les cages dans lesquelles on met de la nourriture dedans et quand l' animal passe, la porte se ferme derrière lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu, peut être dans un magasin ou l'on vend de tout et de rien, mais après est ce qu'il y aura celui-la de pièges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est bon, j' en ai acheté un tout à l' heure... Tout est en place... Ya plus qu' à attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi car là ça fait 2 nuit que je dors presque pas Rolling Eyes
Je l' ai acheté à Jardi.land (après avoir passé une dizaine de coup de tel un peu partout, j' ai enfin trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' inquiète bcp qd meme... Combien de jours un hamster peut rester sans boire? Elle n' a pas bu une goutte depuis sa fugue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS RIEN!!!! Evil or Very Mad
J'en ai marre, elle est passée où? Elle n' a mangé aucune graines. J' en avais mise juste à la sortie du trou avant le piège !!! Elle s' est pommée ou quoi? Sad Pfff mes espoirs sont vraiment minimes là, elle n' a pas bu du tout depuis sa fugue, je sais pas où elle est passée... J' espère qu' elle n' est pas... partie rejoindre le royaume des anges Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo Sad , j'espère qu' il reste quand même une chance au milieu des mauvaises, mais ...

blblbananamaitreziiiiiiipgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors :pojuste:
Courage Laura, ne perd pas espoir... Regarde, la puce de Maurine est bien restée 4/5 jours dans sa couette :didju:
Tu as mis une tite gamelle d'eau dans le mur ?
Et puis là, elle a peut-être assez de réserve, c'est pour ça qu'elle n'est pas revenue et elle est sûrement en train de dormir dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j' ai accroché un biberon au mur, juste à coté de trou et du piège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, elle a tout ce qu'il lui faut la puce donc elle est sûrement en train de faire nuit là....
A propos de dormir, elle a une maison ta puce ?
Parce que si oui et que tu as la place dans le mur, si tu lui mets, elle va reconnaître son odeur et va peut-etre venir dormir dedans et là, tu pourras la récupérer ?
Ou sinon, essaye de lui en mettre une avec de la litière de sa cage, elle viendra peut-être s'y coucher plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout ce qu' il faut mais n' y touche pas, l' eau n' est pas descendu.
Elle n' a pas de maison et en plus, j' ai jeté sa litière car si je la retrouve, ce que j' espère très très fort, je la met dans l' aquarium Rolling Eyes Comme ça, elle pourra plus sortir et je serai tranquille.
Je peux quand meme essayer de mettre une maison, mais vu qu' il n' y aura pas son odeur, je ne suis pas sure que ça fasse grand chose... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime bien faire de la roue ?

peut-être que si tu mets sa cage devant avec sa roue, elle ira en faire par réflexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle aime faire de la roue.
Merci de votre aide, je vais réessayer de mettre la cage devant. Je l' avais déjà mise le premier jour mais elle a préféré piquer la bouffe de la bassine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la la...

Est-ce que d'habitude elle boit beaucoup ?? Et est-ce que tu lui aurais donner des légumes ou fruits riches en eau ( pastèque etc... ) ??

J'espère qu'elle reviendra vite kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j' ai parlé avec Angel qui m' a conseillé de mettre un hamster mâle près du trou... Donc, après avoir bien barriquadé la cage d' Angel (LOL) Laughing, je l' ai mis. J' ai changé le fromage et les fruits du piège et je suis allée m' occuper de mes autres animaux... Il devait être minuit et demi, j' ai pris le pouic que je garde en attendant Véro aujourd'hui (Vient de chez Arnaud), pour lui faire des calins (Oui il est trop trop mignon). Puis, je me suis dis, je vais quand meme vérifier si la cage d' Angel est super super bien fermée (Je deviens parano Laughing). Donc, j' ouvre la porte du cellier avec le pouic dans les bras et qui vois je? Shocked AMIDALA qui profite que la porte soit ouverte pour sortir du cellier Smile Ah j' y croyais pas, je l' ai regardé sous toutes coutures car j' y croyais tellement pas que je me suis dis : "Non c' est pas elle, c' est pas possible!!! Shocked ) Je l' ai chopée et mise dans une plexi bien fermée Laughing (De toute façon, tous mes hams sont dans ma chambre maintenant). Elle s' est jetée sur son eau et a dormit toute la nuit Smile
Ah quel soulagement, je suis super hyper méga contente, le pouic m' a porté chance LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super COOL thumright , le bonheur que ça devait être de la retrouver !!!
Ouf, maintenant elle ne s'échapera plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah finallement j'ai pas de si mauvaises idées!!
Contente pour ta puce en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titange
Ouff tu doit etre rassuré!!!
En tous cas l'histoire du male c'est pas bete et bon a savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin Mr.Red
Il faut mettre un mâle devant elle pour qu'elle se décide à sortir hein?? Eh bennnn ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...