Invité gronimox Posté(e) le 4 août 2005 salut tout le monde ca va faire 1 ans que j'ai mon hamster et il a toujour peur de moi kan je ve le prendre il cour partout pour pa que hje le prene je c plus quoi faire g tout tenter aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 4 août 2005 Il faudrait peut être que tu l' apprivoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est quoi comem race ton hamster? Syrien, robo, russe, campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Meme question : deja quelle race est ce ? Est ce que tu as une photo ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 août 2005 Même question que les filles: quelle race? :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 août 2005 Même question (pour être original !!!): quelle est sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 5 août 2005 Et surtout si ça fait déjà 1 an que tu l'as, l'apprivoisement risquera d'être beaucoup plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 5 août 2005 je repond pour lui car jerome ma contacté via MSN c'est un robo que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 août 2005 Il est adorable. Mais les robos sont durs à apprivoiser et préfèrent courir et sauter partout, en plus il a un an, je pense que tu auras du mal à l'apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 août 2005 Oui, les robo sont (en général) réputés très durs à approiser, d'autant plus qu'ils n'ont pas été manipulés par l'homme (animalerie). Je crois malheureusement que si ça fait un an que tu essayes de l'apprivoiser, tu ne progresseras plus beaucoup avec lui... Je ne sais pas comment tu t'y prends pour essayer de l'apprivoiser ? Ne le poursuis pas dans la cage et propose-lui de bonnes choses à la main (gruyère, mélange pour petits oiseaux...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 août 2005 Oui, si tu lui fait peur, il prendra évidemment la fuite, tends lui quelque chose, un bout de gruyère ou de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Les robos adorent les graines pour oiseaux ;) Il ne faut pas esperer pouvoir faire un jour des calins a son robo mais avec des graines ptet qu'il viendra un jour manger dans ta main et se laisser faire une p'tite caresse ;) Le mot d'ordre est : patience ;) Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 5 août 2005 Oui meme chose que les autres. Moi meme j'ai deux robos et pas moyen de les prendre en main. Mais quand je mets des graines dans ma main, elles viennent y manger. Et parfois j arrives meme a les caresser en vitesse . :tomate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 13 août 2005 Ouaip, les robos sont des hamsters des plus difficiles à apprivoiser... Prends ta patience en main, et le temps sera le meilleur pour que ton robo soit docile ;) La nourriture peut être un bon moyen ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 13 août 2005 une amie ma invité le lendemain du jour ou elle a acheter 2 robo et bien miracle des petits anges se laissant prendre et carresser meme reussit a les sortir de la cage sans prob doux et calme !!!! meme moi je pouvais faire mieux que mon amie !!! (a coté moi quelque mois avant et bien super speed je pouvais pas trop le prendre mais des fois j'y arrivait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 13 août 2005 C'est vrai que j'ai connu un robo qui se laissait caresser même en dehors de sa cage : trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bonsoir! Mes robos (sauf le père!) acceptent de manger des graines dans ma main: je n'en demande pas plus! Ils sont trop choux et espiègles! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites