Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bboykyo

question

Messages recommandés

mes hamsters ne dorme pas dans leur endroit spécial. ils dorme soit dans la roue, ou si non ils prennent du coton d'où ils doivent normalement dormir et ils le mettent dans un autre endroit je sais pas si sais pas parce que sais plus aéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend, les hamsters préferent certains endroits plutôt que d'autres : tu peux l'aider à faire son nid en rajoutant du sopalin ou du papier pq , moi mes hamsters adorent quand je fait ça, ils le prennent tout de suite LaughingSurprised
C'est du coton (même spéciale hamsters) que tu as mis? Enleve le tout de suite, ça peut être dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'endroit "où ils doivent dormir" : les hams s'installent où ils veulent, et pas forcément là où on le désirerait. ;)

Ne t'en fais pas, c'est normal.

Chez moi, Zan a 6 coins dodo (sous sa roue, sous son biberon, dans ses toilettes, dans un coin à côté de la maison, dans la maison, sur son carreau de carrelage), et Kalel dort toujours dans sa maison.
Ca dépend des hams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Zan a beaucoup de maisons ^^ Moi aussi c'est pareil, c'est normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma hamster dormait toujours dans son nid, mais celle de ma soeur dormait dans un endroit différent à chaque fois .
Je pense que tout dépend des hamsters ... :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie en vacance pendant 1 semaine et j'ai l'impression qu'ils m'oublie quand je reviens même si je part que pour 4 jours
:grrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...