Invité ElyJacK Posté(e) le 6 août 2005 Est-ce que votre hamster a une petite litiere dans sa cage? Je viens d'adopter un nouvel hamster, je lui ais mis une litiere que j'avais deja de mes enciens hamsters. Mais en y penssant bien je me dis que c'est peut-etre completement inutile dans le fond, j'imagine que le hamster ne fait pas "que" dedans? De plus, ce matin je l'ai retrouver endormi profondement dedans.. :hum: Je dois dire que je m'y attendais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 août 2005 Litière? oui il faut de la litière, des copeaux, mieux du chanvre... Je ne comprends pas trop où tu veux en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 6 août 2005 tu parles de sable à chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 6 août 2005 Non je parle d'une petite litiere pour hamster, avec du sable aglomerant dedans. C'est une litiere en coin, j'ai acheté ca il y a plusieurs année et certains de mes hamsters faisaient dedans, mais je ne me rapelle pas s'il faisait tous le tous le temps.. Alors je voulais avoir vos experiences. Ca ressemble un peu a ca, mais avec un couverble transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 6 août 2005 Moi mes hams adorent gratter, se rouler et faire leurs besoins dedans :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 6 août 2005 Oui, tu parles donc du sable à chinchilla, c'est bien ce que je disais... La litière, c'est le contenu, pas le contenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 6 août 2005 En fait c'est une sorte de litiere a chat. Je suis désolée pour mes termes melangeant, je suis du Canada et les termes sont parfois different. Je vais essayer d'etre plus precise a l'avenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 6 août 2005 Pas de soucis ;) Ce dont tu parles est bien un bac a litière pour hamsters ;) Dedans souvent ils vendent de la litière agglomérée pour chat. Le mieux est d'y mettre plutot du sable a chinchillas ;) C'est plus doux et ton hamster, avant d'y faire ses besoins, va s'y rouler longuement Certains hams font tous leurs besoin dedans d'autres non. Tu ne pourra savoir pour ta puce qu'apres avoir essayé ;) Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sand Posté(e) le 13 août 2005 oui, je vois de quoi tu veut parler, des petits grains gris ? ma ham a pareil, et elle fait tout le temps ses pipis dedans et nulle part ailleur mais ca dépend aussi du ham! ! m'enfin je crois qu'ils aiment bien faire dedans, mais y dormir quelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 13 août 2005 Le mien est pareil, il fait pipi et dort dedans! Le soir lorsqu'il se leve il se lave pendant tres tres longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 13 août 2005 D'ailleurs a ce sujet je voulais savoir si sa ne se fourre pas dans les yeux du hamster doré??! J'aimerais bien essayer mais je prefere prendre des precautions et etre informée! voila merci !! floora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 13 août 2005 Le sable? Qui se fourrerait dans les yeux des nhams syriens?? C'est ça que tu veux savoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sand Posté(e) le 14 août 2005 non, tite ange, la mienne se frotte, se roule dedans, et cela ne reste jamais collé à ses yeux!!je pense que de ce coté là, aucun risque!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi j'ai mis dans la cage de mes deux chéris une petite boîte remplie de litière pour chats. Chez Bambou, ça marche, elle fait pipi dedans (mais les crottes c'est autre chose, c'est moins grave on va dire) donc pas grand chose à nettoyer. Chez Stuart ça foire un peu... ^^ J'ai le droit à la présence de charmants pipis dans sa maisonnette tous les jours La litière c'est très bien, je te conseille de la garder si c'est ça ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas de remontage de vieux posts, merci ^^ La question date de l'année dernière, et comme elle a déjà trouvé la réponse à sa question .. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites