Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ElyJacK

Litiere

Messages recommandés

Invité ElyJacK
Est-ce que votre hamster a une petite litiere dans sa cage?

Je viens d'adopter un nouvel hamster, je lui ais mis une litiere que j'avais deja de mes enciens hamsters. Mais en y penssant bien je me dis que c'est peut-etre completement inutile dans le fond, j'imagine que le hamster ne fait pas "que" dedans?

De plus, ce matin je l'ai retrouver endormi profondement dedans.. :hum: Je dois dire que je m'y attendais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litière? oui il faut de la litière, des copeaux, mieux du chanvre... Je ne comprends pas trop où tu veux en venir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK

Non je parle d'une petite litiere pour hamster, avec du sable aglomerant dedans.

C'est une litiere en coin, j'ai acheté ca il y a plusieurs année et certains de mes hamsters faisaient dedans, mais je ne me rapelle pas s'il faisait tous le tous le temps.. Alors je voulais avoir vos experiences.

Ca ressemble un peu a ca, mais avec un couverble transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu parles donc du sable à chinchilla, c'est bien ce que je disais...
La litière, c'est le contenu, pas le contenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK

En fait c'est une sorte de litiere a chat.

Je suis désolée pour mes termes melangeant, je suis du Canada et les termes sont parfois different. Je vais essayer d'etre plus precise a l'avenir.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

Ce dont tu parles est bien un bac a litière pour hamsters ;)

Dedans souvent ils vendent de la litière agglomérée pour chat. Le mieux est d'y mettre plutot du sable a chinchillas ;) C'est plus doux et ton hamster, avant d'y faire ses besoins, va s'y rouler longuement Very Happy

Certains hams font tous leurs besoin dedans d'autres non. Tu ne pourra savoir pour ta puce qu'apres avoir essayé ;)

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sand

oui, je vois de quoi tu veut parler, des petits grains gris Question ? ma ham a pareil, et elle fait tout le temps ses pipis dedans et nulle part ailleur Very Happy mais ca dépend aussi du ham! Confused ! m'enfin je crois qu'ils aiment bien faire dedans, mais y dormir quelle idée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK

Le mien est pareil, il fait pipi et dort dedans! Le soir lorsqu'il se leve il se lave pendant tres tres longtemps! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titange
D'ailleurs a ce sujet je voulais savoir si sa ne se fourre pas dans les yeux du hamster doré??!
J'aimerais bien essayer mais je prefere prendre des precautions et etre informée!
voila merci !!
floora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sand

non, tite ange, la mienne se frotte, se roule dedans, et cela ne reste jamais collé à ses yeux!!je pense que de ce coté là, aucun risque!!! ;) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis dans la cage de mes deux chéris une petite boîte remplie de litière pour chats.
Chez Bambou, ça marche, elle fait pipi dedans (mais les crottes c'est autre chose, c'est moins grave on va dire) donc pas grand chose à nettoyer.
Chez Stuart ça foire un peu... ^^ J'ai le droit à la présence de charmants pipis dans sa maisonnette tous les jours Smile
La litière c'est très bien, je te conseille de la garder si c'est ça ta question ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de remontage de vieux posts, merci ^^
La question date de l'année dernière, et comme elle a déjà trouvé la réponse à sa question .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...