Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gwada

mon hamster

Messages recommandés

Invité gwada
salut tout le monde
moi j'ai un hamster angora
en fait c'est celui de ma soeur mais ça faisait 1 an et des brouettes qu'elle ne s'en occupait plus, quand mon hamster est mort, j'ai décidé de m'occuper sérieusement de celui de ma soeur, maintenant c'est le mien. Au début il était un peu peureux (il sortait rarement de sa cage, et personne ne s'en occupait parce que ma soeur en avait marre donc il n'était pas très habitué à être pris dans les mains) mais il a fini par me faire confiance. Il a 2 ans depuis quelques jours, il sort très souvent pendant 1 h -1 h et demi et lui que je pensait trop prudent et peureux c'est révélé un excellent grimpeur capable d'escalader mon radiateur et mes vêtements. lol!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'appelle space comme space montain lol
avant son nom était peluche mais je crois pas qu'il ait remarqué qu'il a changé de nom (mdr).
A votre avis combien de temps peut encore vivre ma boule de poils en sachant qu'un hamster vit 2 ans et qu'il les a eu ya 3-4 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on ne peut pas savoir !!
Chaque être vivant est différent, c' est comme les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gwada
ok merci
en + c'est vrai que c'est comme les êtres humains
enfin tant que je continue à bien m'en occupé...
je me demande encore comment il à réussi à survivre 1 an
remarque il faisait que dormir le jour ET la nuit
normalement on dit que quand on dort on s'économise pour pour tout dépenser plus tard mais lui il s'éconmisait pour s'économisait lol un vrai ronfleur!!!!
mais maintenant il ronge les barreuax pour attirer mon attention afin que je le sorte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...