tinya 0 Posté(e) le 7 août 2005 Mini nougat a une plaie très bizarre sur le flan gauche : très ronde, et quand on regarde de près on dirait plein de ptits points colorés. J'ai pas réussi à prendre de meilleures photos ! Un remède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ce que tu prends pour une plaie est sa glande (si tu regardes bien il a la même de l'autre côté). Il venait sans doute de se lêcher. Par contre, il manque des poils où c'est parce qu'ils sont humides et qu'ils sont plaqués sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Meme réponse : c'est une de ses 2 glandes ;) Pas de panique : tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 août 2005 Je la comprend c'est assez impréssionnant la 1er fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 août 2005 Je savais pas qu'ils avaient des glandes C'est parce que les glandes de mes ham-hams ne se voient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 8 août 2005 Sissou a écrit:Ce que tu prends pour une plaie est sa glande (si tu regardes bien il a la même de l'autre côté). Il venait sans doute de se lêcher. Par contre, il manque des poils où c'est parce qu'ils sont humides et qu'ils sont plaqués sur le côté ? ben c'est bizarrre ! j'aurais jms cru qu'ils avaient ça! et pourquoi je n'ai pas remarqué celle de l'autre côté ??? Et pourquoi c'est de cette couleur ? Sûr que c'est pas infecté ? Inflammatoire ? Je sais pas !!! Et ça lui sert à quoi exactement ? mettre des odeurs ? En fait j'avais mis de l'eau oxygéné dessus pour plaquer les poils. POur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Non non ne t'en fait pas : c'est pas infecté ni rien : parfois on les voit plus parce qu'il s'est leché ou parce qu'il a plus secrété etc etc Il y a beaucoup de raisons a ca ;) Ils s'en servent a marquer leur territoire ;) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 8 août 2005 Maurine a écrit:Non non ne t'en fait pas : c'est pas infecté ni rien : parfois on les voit plus parce qu'il s'est leché ou parce qu'il a plus secrété etc etc Il y a beaucoup de raisons a ca ;) Ils s'en servent a marquer leur territoire ;) Bisous je te remercie beaucoup !! Non mais parce que ces derniers temps, je suis pas aidée avec mes hamsters ! entre queuton qui desquame sans raison, Allumette qui s'est pété une dent, je sais pas comment et mini nougat qui s'y met ! sans parler de razmotte et de son ptit doigt tranché ! D'ailleurs je suis persuadée maintenant que c allumette qui lui a tranché, à travers les barreaux, quand razmotte se promenait ! GRRRR cruelles ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites