Maurine11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Hihi : j'ai fais des photos de mon Cronos : je vous le soumet pour trouver de quelle couleur il est lol C'est bizarre quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 9 août 2005 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 10 août 2005 ben moi je dirais qu'il est beau... :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 10 août 2005 Looool!! Moi aussi, je dirais qu'il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 10 août 2005 Lolllllllllllllllllll merci mais ca m'avance pas lol Lee ? Dayllie Angel Laura ???? sont passées ou les filles lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 10 août 2005 Je m'y connais pas non plus en marquage/couleur mais il est tres mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je sais pas trop mais on dirait qu' il est Yellow qq chose?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 10 août 2005 il est vraiment très beau !! ba je pense que Laura a raison ... ya surment du yellow ... mais c'est bizar ... on dirait qu'il est crème avec des marquage plus foncé au niveau des bajoues et du haut de la tete ... (un peu comme pour le marquage des blonds ... ) Jsuis nulle mais je peut toujours tenté lol :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mince j'avais pas vu ce post LOLLLL Moi je dirais silver Yellow d'aprés les descriptions de Lee! En tout cas il est carrement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2005 Non je dirais yellow agouti ou un composé mais pas avec du gris enfin je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Merci Vous le marieriez avec une femelle de quelles couleurs pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 13 août 2005 Euuuuuh... Suis d'accord avec tout le monde moi (j'y connais rien en marquage et tout ça donc vaut mieux suivre le courant des réponses ^^) En tout, lé magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites