Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinya

hamster nain PANDA~

Messages recommandés

MAGNIFIQUE SUBLIME ETONNANT !
Je suis allée à Gamm vert dns le Lot voir les bestioles et j'ai vu la plus petite chose la plus belle qu'il m'ait été donnée de rencontrer :
un hamster nain tout noir avec une raie plus noir sur la colonne vertébrale, des oreilles blanches, des chaussettes blanches et le moignon de queue blanc !!!!

VOUS CONNAISSEZ ?

~tinya~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panda est une couleur associée à un marquage : c'est un noir à bande blanche.

Ce que tu as vu était un campbell ou un hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans mon animalerie ils appelent ca hamster russe panda!!! alors qu'un russe ne peu pas étre panda. alalalala les animaleries.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un campbell ou un hybride ?
Quand tu dis hybride, tu entends quoi exactement ?
Est-ce que les campbell peuvent vivre à plusieurs ?
Il y avait aussi dans la cage des hamsters noirs et blancs moirés. Cad que ct pas "bande blanche" ni "taché" mais un peu comme du rouan mais qu'avec du noir.
Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hybride est un croisé russe et campbell.

Je ne te suis pas tout à fait mais en tout cas, ta description ne ressemble pas à une couleur existant chez les russes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissou a écrit:
Un hybride est un croisé russe et campbell.

Je ne te suis pas tout à fait mais en tout cas, ta description ne ressemble pas à une couleur existant chez les russes...

Quand ils sont croisés, ça donne des dégénérescences ? Des caractères particuliers ? Des pbs pr les reproductions ?
Ben en fait d'autres ressemblaient à des poils blancs et noirs mélangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Lee pour les détails, moi je sais juste que la mère risque de mourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, va voir là : http://hamstersite.site.voila.fr

En bas de la première page tu as des articles sur les croisements russes/campbell et sur la repro en général (qui reparle de ca aussi)
Dans la sections races, tu as des photos des campbell mottled et bande blanche (les deux dont tu parles) dans les marquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Bon, va voir là : http://hamstersite.site.voila.fr

En bas de la première page tu as des articles sur les croisements russes/campbell et sur la repro en général (qui reparle de ca aussi)
Dans la sections races, tu as des photos des campbell mottled et bande blanche (les deux dont tu parles) dans les marquages...

merci beaucoup !
(je suis en bas débit en ce moment et le site déconne pas mal. Je n'arrive pas à charger toutes les photos... sniffeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...