Invité ElyJacK Posté(e) le 16 août 2005 Depuis 15 ans je possede des hamsters et je ne leur ais jamais donner de proteines mise a part dans les noix qu'il mangent. J'ai lu recement que l'on peut leur donner des gateries pour chiens de temps en temps, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 16 août 2005 Les "gâteries" pour chien il me semble que c'est un peu gras, non ? Le plus simple, c'est de leur donner quelques croquettes de viande par semaine (pour chat ou pour chien). Comme autre apport de protéine : petit bout de gruyère, petit bout de jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 16 août 2005 Tu parles des gâteries pour chiens à la viande n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Meme réponse que Cécile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sand Posté(e) le 16 août 2005 pour les protéines, il suffit d leur donner une croquette à la viande de temps en temps, ou un tout petit peu de yaourt ;) !!ma hamster aaaaadooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 17 août 2005 Alvina a écrit:Tu parles des gâteries pour chiens à la viande n'est ce pas? En fait je parle de gaterie naturel, sachant que les gateries "a saveur de" ne contiennent pas grand chose de nutrive. Je vais m'en tenir a ce que vous m'avez conseillez. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 23 août 2005 Mes hamsters adorent le jambon, le poulet et le poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tu peux aussi donner des pousses de soja de temps en temps, les miens en rafolent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ElyJacK Posté(e) le 26 août 2005 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tiens j'essaierais bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites