Invité Kassey-L Posté(e) le 18 août 2005 Ma petite ham, la mordeuse de barreaux sur pattes, a le museau tout irrité à force de gruger, et son poil ne repousse pas sur un centimètre carré sur son museau... Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 18 août 2005 Si c'est vraiment irrité, il faudrait peut-être la mettre dans une cage en plexi... Elle a des trucs à ronger à sa disposition ? Elle sort quotidiennement de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kassey-L Posté(e) le 18 août 2005 Oui, elle a tout ça et trois étages de cage pour elle seule... Je la sors tous les jours plusieurs heures, je lui fais gruger du pommier non traité acheté en magasin pour animaux, des noix, des carottes... Une cage en plexiglass c'est trop cher et en plus elle ne pourrait plus grimper... je voudrais seulement un truc pour soulager la zone irritée... je mets quoi dessus? de l'eau? un peu de peroxyde? un peu de vaseline? je n'ai encore rien mis, mais j'attends vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kassey-L Posté(e) le 18 août 2005 Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 18 août 2005 Oui ya moi mm si je ne sais trop quoi te repondre.... Un peu d'eau??Au sinon pour la soulagé il me semble que pour les rats on met de la betadine diluée avec de l'eau!!! Sa ne peut pas lui faire de mal!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kassey-L Posté(e) le 18 août 2005 Pourrais-tu me dire où me procurer ce produit? Je serais bien contente d'en faire l'essai sur ma petite toutoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tu en trouve en pharmacie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites